Format: Album|Modifier

le 28 février 2010
ces livres d'approche du dessin permet aux enfants d'être satisfaits des résultats obtenus en suivant les conseils faciles d'accès. un bon moment car votre enfant se sent valorisé et veut en faire profiter tout le monde....
le 8 janvier 2015
J'ai offert ce livre à mon neveu de 6 ans. Il a adoré et tout de suite essayer de dessiner un dragon. Le niveau de difficulté est adapté. Son frère de 4 ans a essayé mais c'était encore un peu difficile pour lui.
le 29 décembre 2010
A conseiller
Pour que les enfants puissent acquérir un capital dessin et se débrouiller seuls, ils sont si fiers ensuite !
Nous adorons toute la collection
le 2 octobre 2015
Le livre est arrivé dans les temps, mes enfants l'utilisent beaucoup, la méthode est intuitive et donne de bons résultat.

Néanmoins, il faut faire de patience, les enfants mettent quand même un certain temps pour s'appropirer les dessins.
le 26 juin 2015
Bon produit je l'avait acheté pour mon fils de 6 ans et du coup le grand s'y est mis aussi!!!! 7
Livre très bien fait, apprendre à dessiner en 4 étapes, mon fils a adoré! Je recommande toute la collection!!!
le 11 janvier 2013
Pour les enfants qui souhaitent dessiner leurs belles histoires.Un bon guide aux dessinateurs déjà avertis.Je recommande volontiers ce produit qui s'adresse aussi bien aux filles qu'aux garçons.
le 1 août 2013
Des explications claires pour guider les petits dans leur dessin, sans brimer leur imagination... Série à recommander, les thèmes sont souvent proches de l'imaginaire des petits.
le 24 février 2013
ça aide autant les parents que les enfants ! mon petit à 4 ans, il ne peut pas le faire tout seul, mais ensemble, il est à bloc, on en fait aussi sur les t-shirts, ça claque !!
le 8 novembre 2015
Parfait pour mon fils de 7ans. Nous avons aussi les pirates et les dinosaures.
Très efficace pour les mamans qui comme moi sont très peu douées en dessins.
le 6 mai 2015
c'est un livre cartonné avec des conseils pour realiser des dragons pas à pas mon fils 10 ans adore
d'autre livres de la collection sont très bien aussi