5.0 étoiles sur 5 Une reference
Publié le 7 août 2009 par Estephe

2.0 étoiles sur 5 Pas pour débuter
J'ai acheté ce livre en lisant des recommandations, mais cela montre les limites de l'achat sur internet par rapport à l'achat en librairie où on peut consulter avant d'acheter. Je n'aime pas personnellement ce style d'aquarelle et le livre a terminé au fond d'un placard.
Publié il y a 8 mois par Forcarral

5.0 étoiles sur 5 Une reference, 7 août 2009
Estephe (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquarelle la lumière de l eau (Broché)
Le livre de Ewa Karpinska est une référence en la matière, une Excellente base pour s'imprégner des différentes techniques Humide sur humide.(ouverture des blancs, auréoles, etc....),ça reste un ouvrage de haute volée car le pas à pas est de très haut niveau.Ewa Karpinska possède une énorme technique, qui permet de nous montrer l'étendu créatrice de l'aquarelle.

5.0 étoiles sur 5 Leçons d'aquarelle, 26 mars 2009
Aquarelliste amateur je recherchais depuis longtemps un ouvrage qui soit à la fois instructif et pratique. c'est le cas de ce livre. En plus, il y a des oeuvres de référence tout à fait convaincantes.

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 5 avril 2013
à recommander à tous les artistes en herbes ou pas, plein d'astuces de techniques utiles à ceux qui débutent et conseils intéressants pour les professionnels, vraiment c'est un trés bon livre avec beaucoup d’illustrations et d’exercices pratiques
en plus ce qui ne gâte rien l'artiste a énormément de talent

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 mars 2013
Explication détaillée du travail de l'eau et des pigments, beaucoup de pédagogie.
J'ai beaucoup appris avec ce livre. Merci à l'auteure.

5.0 étoiles sur 5 L'accès vers un monde nouveau., 9 janvier 2013
Merci à Mlle Karpinska pour nous donner la main afin de nous introduire et nous guider dans ce monde merveilleux mais ô combien difficile d'accès de l'aquarelle sur fond mouillé. De plus il reflère un véritable talent dans le domaine pédagogique. Si ce monde vous attire, si vous avez envie de vous lancer dans la réalisation de vos propres oeuvres, n'hésitez pas à acquérir cet outil.

5.0 étoiles sur 5 Débutante, 28 novembre 2012
Tout pour débuter avec la méthode du mouillé, à lire et à relire et surtout faire et refaire les pas à pas progrès assurés

5.0 étoiles sur 5 un bon livre, 26 juin 2012
christina (Basse Normandie, France) - Voir tous mes commentaires
j'aime bien ce livre. il permet d'apprendre des techniques de base. parfois les explications ne sont pas faciles à comprendre. peut-etre parce que je suis d'origine etrangère. je conseille ce livre pour les faux-débutants.

5.0 étoiles sur 5 Un best off de l'aquarelle, 18 juillet 2009
Ewa Karpinska,
Nous entraine au fil de l'eau, le développement de livre (cours), vous entraine vers la maitrise de l'humide/humide.

A lire avant d'attaquer son premier projet

Un seul mot : Excellent

5.0 étoiles sur 5 Livre incontournable, 28 janvier 2014
Ce livre est vraiment le meilleur qui existe sur la technique de l'aquarelle. Je remercie Ewa Karpinska pour l'excellent ouvrage au contenu exceptionnel qu'elle nous permet d'avoir.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 23 janvier 2014
Magnifique livre que je voulais acquérir pour les photos de certaines des œuvres de cette artiste et pour les nombreuses explications bienvenues pour une débutante.
Ce livre a été livré très rapidement et très bien emballé.

Aquarelle la lumière de l eau
Aquarelle la lumière de l eau de Ewa Karpinska (Broché - 28 août 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 59,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat