Format: Broché|Modifier

le 3 juin 2009
Que de belles pages ! Mais surtout des idées, des conseils... Evidemment, il ne s'agit pas d'un livre atelier avec conseils techniques mais d'un ouvrage tout simplement bouleversant de créativité, de fraîcheur et qui donne des fourmis dans les doigts et des idées plein la tête. Un concentré de talent !
le 7 août 2009
un peu déçue sur cet ouvrage qui m'a été offert...
de trés bonne qualité au niveau brochure et papier mais à l'intérieur un ouvrage qui se revendique "ultra clean" et qui au final l'est pas tant que çà ... peu d'explications pour reproduire les projets et beaucoup de déjà vu à mon goût (du moins en France)...
c'est un beau livre mais niveau débutantes selon moi
le 15 octobre 2009
produit excellent pour les adeptes du clean et simple
de tres nombreuses idées, joliement illustrées
par contre peu de fiches techiques et de conseils d'achats à mon gout
mais je recommande
le 20 juin 2014
De bonnes idées pour les débutantes qui affectionnent le côté graphique.
Le scrap comme la mode évoluant tout de même rapidement, les livres deviennent rapidement dépassés...
le 29 avril 2009
Les créations sont sublimes. Quelques commentaires bien placés, c'est vraiment un vrai bonheur pour les yeux.
Un peu comme cela a été souligné, au final, ce n'est pas forcément innovant, surtout si on connaît un peu les scrappeuses en question, leurs blogs fournit largement de quoi s'inspirer, mais passer à côté de ce qu'elles ont fait serait dommage.
Je dirais: à voir et puis plus tard, le proposer à qqun d'autre.
Un défaut majeur, par ailleurs: qq fautes d'orthographe et dans les textes et dans les créations assez peu tolérables.
Un livre sur de belles réalisations scrappesques dans un style graphique.
Il n'y a pas beaucoup d'explication, je ne suis pas certaine de reproduire les pages montrées.
Un peu déçue au final, il faut l'avouer. Depuis que je l'ai, je ne l'ai pas beaucoup ouvert.