le 1 janvier 2013
Il y a pas mal de motifs dans ce petit format ,mais je suis un peu déçue , sans doute parce que les motifs étant en couleur ,
et les couleurs choisies n'étant pas adaptées , il est difficile de s'approprier les dessins .
C'est un peu perturbant ....Ceci dit à chacun de se faire sa propre idée , je pense que certains motifs vont me servir quand-même ...
A VOIR ! J'ai nettement préféré " 4000 motifs de frises " de Graham Leslie McCallum ,en noir et blanc et beaucoup plus fournit,j'aimerai plus acheter la suite de cette série , que celle de 250 motifs ....
review image review image

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Guide complet de l'impression sur tissu. Initiation au design textile.
Guide complet de l'impression sur tissu. Initiation au design textile. de Laurie Wisbrun (Relié - 16 février 2012)

250 Motifs & design chinois (1Cédérom)
250 Motifs & design chinois (1Cédérom) de Shigeki Nakamura (Relié - 19 mars 2009)

250 motifs et design nature 2 (+ CD-ROM)
250 motifs et design nature 2 (+ CD-ROM) de Shigeki Nakamura (Relié - 16 septembre 2010)