undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 12 septembre 2011
J'ai acheté ce livre car je compte m'installer en tant que propriétaire d'une maison d'hôtes. Outre le fait que c'est un très beau livre, il est très interessant et offre une vue d'ensemble des maisons d'hôtes. Bien sûr, il ne creuse pas en profondeurs tous les aspects, juridiques, financiers, ..., mais il est très utile comme première lecture, car aborde tous les aspects et donne de très bons trucs". Je l'ai fait lire à des personnes qui ne comptent pas se lancer dans cette activité, et j'ai presque du me battre pour le récupérer, tant il plaît ;-)

A conseiller donc...
le 31 mars 2011
livre bien écrit et bien illustré qui balaie tous les champs. Une difficulté toutefois, mais qui n'est sans doute pas due au rédacteur, sur le statut juridique: l'intérêt du créateur de chambres d'hôtes n'est pas facile à cerner et les éléments présentés ne suffisent pas pour se positionner clairement. il n'y a que les chambres de commerce et les impôts qui permettront d'obtenir des informations très complètes et de clarifier. Sinon très bien !
le 5 mai 2013
Les livres français sur les chambres d'hôtes sont plus des récits d'expérience que des vrais aides pour créer la vôtre. C'est dommage !
Si vous lisez l'anglais, achetez plutôt cette bible : "Running a Bed and Breakfast for dummies" (diriger une chambre d'hôtes pour les nuls).
le 31 mars 2014
Ouvrage idéal pour qui souhaite se lancer ! L auteure fait vraiment le tour du sujet. De plus c est également un beau livre ( photos, qualité de l ouvrage...) où l'on trouve beaucoup de conseils et d'idées relatifs à l'aménagement.
le 13 août 2010
Ce livre est très complet et rempli d'informations de tout genre aussi utiles les unes que les autres. Très beau livre, se lit très bien et les images sont magnifiques. Felicitation !