5.0 étoiles sur 5 SUPER
Livre vraiment complet, bien détaillé, beaucoup de photos compagnées de nombreux commentaires simples et clairs, ce qui est tres pratique. Le logiciel est tres bien également. Je recommande vivement à tous les petits bricoleurs.
Publié le 22 août 2010 par amazonnienne

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais pas assez de détails
On y trouve à peu près tout le bricolage faisable dans une maison (et à l'extérieur), mais je pense qu'il manque un peu de détails "étape par étape".
Devrait être mis à jour, ex.: pas une ligne sur la plomberie en multicouche (type Alpex...)
Pour certains travaux, en lisant le livre on se demande parfois...
Publié le 13 juillet 2009 par Arno_mlt

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 22 août 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre du bricolage pour tous (1DVD) (Relié)

5.0 étoiles sur 5 Le top du top, 14 octobre 2005
Ce livre est un superbe recueil pour retaper de A à Z sa maison. Tout y est de la plomberie à l'électricité en passant par la maçonnerie et au carrelage...
Le point positif c'est que tout est expliqué en image pas à pas!
Je le recommande aux novices comme aux débrouillard !
Chapeau bas à l'auteur !

5.0 étoiles sur 5 bricolage, 29 décembre 2010
J'ai achete ce livre comme cadeau de noel a quelqu'un qui ne sait pas trop bricoler et apparement, il est tres bien et tres facile a comprendre.

5.0 étoiles sur 5 la Bible du bricolage, 8 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Livre du bricolage pour tous (Relié)
Enfin du concret, pratique, utile et intelligible :-).
Schémas et explications claires, situations courantes illustrées par l'exemple, un trésor de bon sens et d'efficacité.

5.0 étoiles sur 5 Super livre pour se lancer dans le bricolage!, 28 juillet 2011
Fize - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Gros livre, à potasser à tout moment lorsqu'on se lance dans des travaux de bricolage. Il y a beaucoup de photos et les explications sont trés faciles à comprendre. Aussi bien dirigé pour les hommes que pour les femmes, car il y a les gros travaux comme les petits...(maison; jardin...)
Je recommande!!

4.0 étoiles sur 5 TRES BON ACHAT, 8 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre est un cadeau de noel qui a été apprécié par le bénéficiaire. Le CD qu'il contient est un plus et le rend très ludique.

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 21 mai 2011
Satisfaite sur presque tous les plans a savoir la qualité du produit,la rapidité d'expedition etc...
Cependant j'aurais aimé en savoir un peu plus sur les differents chapitres du livre car il y a beaucoup de pages consacrées à la menuiserie ce qui n'est pas forcement accessible à un bricoleur du dimanche comme moi.l'aurais-je acheté dans cette hypothese????

4.0 étoiles sur 5 Très explicite, 5 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre du bricolage pour tous (Relié)
Pour un bricoleur peu expérimenté, ce livre offre des explications précises et des images qui donnent une bonne idée de la façon de s'y prendre. Excellent ouvrage de référence.
Un seul regret, certains sujets qui peuvent paraître "trop" simples, ne sont pas abordés.
Exemple : Fixer une étagère sur un mur

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais pas assez de détails, 13 juillet 2009
Arno_mlt (Hainaut, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Pour certains travaux, en lisant le livre on se demande parfois comment on arrive au résultat fini...
Guide correct surtout pour les personnes ayant déja de bonne base de bricolage mais un peu dépassé quand même.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 21 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Choix idéal à recommander comme cadeau vu que ce livre a été offert pour un départ à la retraite !!!

ARRAY(0xa603c564)

Le grand livre du bricolage pour tous
Le grand livre du bricolage pour tous de Robert Longechal (Relié - 7 mars 2007)