5.0 étoiles sur 5 très bien pour débutant
Trés bien pour les débutants ou pour ceux qui ne sont pas doués.
A conseiller.
Publié le 29 mars 2010 par valentine

3.0 étoiles sur 5 sympa, ludique, pédagogique
Publié le 22 février 2009 par princesse dézécolle

3.0 étoiles sur 5 sympa, ludique, pédagogique, 22 février 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends à dessiner Chevaliers et châteaux forts (Relié)
Ce livre a beaucoup plu à ma classe de grande section. Mes élèves ont été ravis de pouvoir dessiner facilement châteaux, rois, chevaliers, princesses et autres. Le vocabulaire des formes en haut de page permet aussi un entraînement en graphisme. Seule note négative: cet apprentissage du dessin peut brider l'imagination des bambins...

5.0 étoiles sur 5 très bien pour débutant, 29 mars 2010
Trés bien pour les débutants ou pour ceux qui ne sont pas doués.
A conseiller.

5.0 étoiles sur 5 Très belle série, 13 septembre 2011
Cette série permet aux enfants de créer des dessins fantastiques et l'explication pas à pas permet aux enfants doués ou pas en dessin de réaliser de très belles productions.

4.0 étoiles sur 5 Super, 25 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon enfant étant passionné de chateau nous avons enfin pu faire de beaux dessins ensemble. Bonnes explications et facile à reproduire.

5.0 étoiles sur 5 bien, 19 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
mon enfant a de quoi s'amuser avec cet ouvrage pendant des heures. Cela l'aide aussi a développer son imagination future.

4.0 étoiles sur 5 acheté pour un cadeau, 26 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce livre a eu un grand succès. Toute la collection est géniale pour apprendre à dessiner, à la maison ou même à l'école.

3.0 étoiles sur 5 Facile et bien expliqué, 1 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Acheté pour mon fils de 8 ans.
Le livre fait un peu "bébé" mes les explications sont clairs et précises, parfait pour débuter à n'importe quel âge !

4.0 étoiles sur 5 très riche, 1 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très facile d'accès pour des enfants de 6 ans, les étapes pour dessiner sont très claires et permet de laisser l'enfant en autonomie. Ce livre a fait succès auprès des enfants.

ARRAY(0xac14e390)

J'apprends à dessiner Chevaliers et châteaux forts
J'apprends à dessiner Chevaliers et châteaux forts de Philippe Legendre (Relié - 19 mars 2007)