Format: Relié|Modifier

le 22 février 2009
Ce livre a beaucoup plu à ma classe de grande section. Mes élèves ont été ravis de pouvoir dessiner facilement châteaux, rois, chevaliers, princesses et autres. Le vocabulaire des formes en haut de page permet aussi un entraînement en graphisme. Seule note négative: cet apprentissage du dessin peut brider l'imagination des bambins...
le 29 mars 2010
Trés bien pour les débutants ou pour ceux qui ne sont pas doués.
A conseiller.
le 13 septembre 2011
Cette série permet aux enfants de créer des dessins fantastiques et l'explication pas à pas permet aux enfants doués ou pas en dessin de réaliser de très belles productions.
le 24 mai 2014
encore un peu difficile pour mon juste 5 ans mais on commence doucement.
Comment dessiner un chevalier ? un chateau fort ? un blason ? une catapulte,,, et plus encore a partir de formes geometriques simples.
Tres gratifiant pour des petits gars qui commencent a dessiner. bel achat.
le 13 novembre 2014
Je suis fan de cette super collection pour apprendre facilement et tout seul à dessiner. Les enfants sont alors sages comme des images et super fiers de réussir de beaux dessins compliqués sans cette méthode.
le 1 mai 2013
Très facile d'accès pour des enfants de 6 ans, les étapes pour dessiner sont très claires et permet de laisser l'enfant en autonomie. Ce livre a fait succès auprès des enfants.
le 23 mai 2014
cadeau offert à 2 garçons de 4 et 6 ans, ravi de pouvoir apprendre avec l'aide des parents.
conseil et graphisme simple et clair, seul bémol les parties à effacer pour des enfants de cet âge.
collection variée et indémodable.
le 4 juillet 2014
Les enfants adorent l'utiliser quotidiennement et le livre résiste aux manipulations. Les dessins sont parfaits et les techniques sont simples.
le 25 février 2014
Mon enfant étant passionné de chateau nous avons enfin pu faire de beaux dessins ensemble. Bonnes explications et facile à reproduire.
le 19 janvier 2014
mon enfant a de quoi s'amuser avec cet ouvrage pendant des heures. Cela l'aide aussi a développer son imagination future.