Format: Broché|Modifier

le 17 février 2011
Livre bourré d'images avec un effet relief ou qui dépasse les règles de la physique.
De temps en temps répétitif mais c'est compréhensible au vu du nombre d'illustrations.
On y retrouve les grands classiques : Un visage = 2 personnes... l'escalier monte ou descend, plusieurs images dans une image. Mais aussi des représentations moins connus qui gagnent à l'être.
Achat sans regret. Livre qui active la curiosité de ceux qu'il croise.
le 22 avril 2013
Ce livre recense toutes les illusions d'optique possibles. Il donne les noms des auteurs de certaines de ces illusions, ce qui permet de faire des recherches complémentaires. La présentation est soignée et le livre est très agréable à consulter avec une illusion par page. C'est à la fois très distrayant et très instructif sur le phénomène de la vision. J'ai reçu le livre très rapidement et en très bon état. C'est parfait
le 19 août 2013
Excellent livre d'illiusions à lire et à relire.
Format du livre original.
Contient des informations complémentaires sur les illusions pour mieux les comprendre
le 18 janvier 2014
Beaucoup d'images souvent vues ailleurs et pas d'information technique sur les procédés. Assez décevant de la part d'un spécialiste du domaine de l'illusion optique.
le 26 février 2014
Franchement déçue! Les commentaires me laissent penser que ce serait "LE" livre incontournable des illusions, hors déjà à première il me semblait tenir dans mes mains un "vieux" livre (alors qu'il n'a que quelques années". Pas d'explications sur le "pourquoi" des illusions, quasi pas de référence (ou alors c'est moi qui n'ai rien vu!) aux sources de la plupart des images... Bref je recommande pas!
le 14 février 2010
LA GRAND ILLUSION D'OPTIQUE porte bien son nom !
Un très bon livre !