Format: Album|Modifier

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 24 novembre 2010
La méthode est excellente : à partir de formes très simples, le dessin prend forme puis peut être coloré. Même les parents peuvent l'utiliser avec succès.
Au menu de cet opus sur Noël : saint Nicolas, le Père Noël, le renne, le traineau, le sapin, les bougies, la couronne et un charmant ange musicien. La dernière double page est une fresque composée de ces différents éléments.
A avoir en complément du livre "j'apprends à dessiner la crèche" dans la même collection.
Idéal pour réaliser avec les enfants (5 ans et plus) la déco et les cartes de voeux...
le 13 janvier 2012
livre très intéressant pour les enfants qui veulent apprendre à dessiner seul ( surtout quand les parents n'ont aucun talent de dessinateur!!!! ). parfaitement adapter aux enfants à partir de 5 ans. Mes filles adorent.
le 26 mars 2013
j'adore la méthode qui aide l'enfant à l'organiser face à sa feuille blanche. Les enfants en redemandent. Le thème permet de faire de beaux dessins pour le Père Noël. La technique peut être suivie par des enfants dès 5 ans et intéresse les enfants beaucoup plus grands (à 10ans et plus).
le 1 février 2013
J'ai acheté ce livre-dessin pour la période de Noël et mes filles se sont amusées à faire des décorations personnalisées dans toute la maisonnée. Super article comme d'habitude, où dessiner devient un vrai plaisir. Je recommande également cet article...
le 12 février 2014
Ce livre illustre parfaitement tout le reste de la collection. Les dessins les plus récurrents sur le thème de Noël sont proposés aux enfants, plusieurs étapes qui permettent de dessiner petit à petit par le biais de formes géométriques ou traits simples !
le 16 février 2014
Apprentissage pour les petits et grands parfait grâce à des illustrations détaillées et un pas à pas facile à suivre. Je recommande vivement tous les livres de cette collection.
le 16 décembre 2013
Le livre à avoir dans la bibliothèque un prix doux pour apprendre à dessiner. Une belle collection pour l'enfant qui adore dessiner
le 3 janvier 2012
Une collection de livres qui ravit enfants et parents qui peuvent réaliser de chouettes dessins avec simplicité ! à recommander !
le 24 février 2014
Livre acheté dans le cadre de la scolarité d'enfants de ma classe de CP et qui convient parfaitement à l'objectif fixé
le 1 octobre 2014
bon produits pour les petits et livrée avent la date je donne un 5 étoiles parfait pour passer le temps de petits