undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 13 août 2012
Bon, c'est vrai que ce n'est pas l'univers de Pirates de Caraïbes avec combats à l'épée, zombies et canons, mais c'est humoristique, décalé, tendre et donc vraiment bien avant de s'endormir. Mon fils de 7 ans l'a reçu au Noël de ses 5 ans et ne s'en est pas encore lassé, que demander de plus ?
le 7 mars 2010
Des histoires qui font certes intervenir des pirates mais dans un cadre décevant : destiné à un garçon qui s'attendait à des histoires de "guerrier" : ce sont davantage des histoires où le pirate est dépourvu de cet aspect.
le 15 janvier 2014
Ce livre propose des histoires consacrées aux pirates,elles ne sont pas toutes de la même qualité,c'est dommage car le livre est agréablement illustré.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 août 2013
Livre emprunté à la bibliothèque. Tellement sympa, mêlant jeux et histoires, que nous l'avons acheté. Notre fils de 4 an 1/2 est fan !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

un roman captivant basé sur la vraie histoire du Renard de la Mer