Paysages à l'aquarelle
Format: BrochéModifier
Prix:10,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 février 2010
ce livre est vraiment à la hauteur des debutants comme moi, les textes accompagnés de photos donnent la marche à suivre pour progresser sans oublier aucun detail - GENIAL !
Comme toujours, cet auteur donne envie de reprendre les pinceaux et donne des conseils très utiles.Avec lui on peut vraiment faire des progrès. Et quelle bonne humeur!
le 1 février 2015
Choix des sujets-très classiques, peu de modèles, pas vraiment intéressants , dans le dessin, trop simplifiés, longues explications, mais peut être très utiles pour débuter, avec certainement plusieurs intérêts. Mais je cherchais autre chose.
le 13 décembre 2012
Il me semble vraiment très beau et très pratique pour un débutant comme moi ! Je le recommande notamment compte tenu de son prix modique !
le 22 mars 2013
Comme dans tous ses livres, Terry nous livre d'énormes conseils. Ses modèles sont magnifiques et des pas à pas très bien documentés. Vivement conseillé.