undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 25 février 2013
Mon enfant de 4 ans aime beaucoup ce livre. A travers cette approche ludique il apprend plein de choses a propos de l'univers et de l'espace. Des concept complexes sont communique d'une manière très simple et intéréssante.
le 13 août 2012
J'ai pris ce livre pour mon petit fils de 9 ans passionné et curieux.
Ce livre répond à beaucoup de questions que les enfants (et les grands)
peuvent se poser sur ce qui nous entoure.
le 3 février 2013
ce livre avec une belle illustration est très attractif pour un enfant, les explications simples et claires permettent une bonne compréhension par l'enfant
le 22 mars 2014
Ce livre est très bien illustre, le format est parfait et bien expliqué. Mon fils de sept ans passionne par l espace est très content. Je recommande cet achat. Je commanderais sans doute d autres livres de la même collection.
le 21 juillet 2014
Livre éducatif offert qui a fait le bonheur d'un enfant de 5 ans fan de l'espace et du système solaire.
le 4 janvier 2016
Mon fils de 3 ans 1/2 est ravi avec ce livre, il adore tout ce qui touche l'espace, facile à comprendre et adore enlever et remettre les morceaux comme un puzzle. Je le recommande.
le 27 février 2016
mon fils de 7 ans l'adore, bien imagé, facile à lire, explications et texte simple, ludique et instructif à la fois
le 9 juin 2013
Xxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxx xxxx xxxxxxxx xxxxxxxx xxxxxxx xxxxxxx xxxxxxxxxxxxx xx xxxxxx xxxxx xxxxx xxxxx xxxxxxx ccccc xxxxxx xxxx xxx xxxxxxx xxxxxx