Format: Broché|Modifier

le 16 novembre 2011
ma fille aime beaucoup le père noël et surtout le collage et elle a été ravie quand je lui ai montré, nous avons fait une page par jour, car s'en ça c'était fait en une heure et je voulais qu'elle profite de livre de collage, les couleurs très attrayantes, gommettes que l'on peut coller et décoller sans soucis, activité très sympa à faire avec ses enfants
le 28 novembre 2012
Ce petit livre de 5 doubles pages est très bien fait car on peut coller et recoller plusieurs fois les autocollants. De plus les pages sont plastifiées donc le livre est assez solide pour de petites mains pas toujours délicates.
Les couleurs et illustrations sont très jolies, très vives. Il y a une page consacrée à la cheminée, une autre à la crèche, une autre au Père Noël, une autre au bonhomme de neige, aux rennes et au sapin de Noël. Les principaux éléments y sont représentés et il y a un petit commentaire sur chaque page. Je l'ai pris pour ma fille de 3 ans et j'ai trouvé vraiment très adapté.
le 19 mars 2014
pour mon fils de 3 ans
qui adore coller des gommettes
il a bcp aimé ce livre qu'il a fait bien vite, plusieurs pages par jour
il a bien regardé le modèle présenté qui aide à la réalisation et au placement des différentes parties du dessin à reconstituer
jolis décors sur le thème de noel
les autocollants sont un peu durs à décoller pour les petites mains ou bien ils se déchirent si l'on insiste un peu trop
le 27 décembre 2012
Vraiment très bien, il y a des petits petites images pour indiquer ou coller les stickers,, ils sont repositionnables même si ce n'est pas à; l'infIni surtout quand l'enfant les colle sur lui plutôt que sur le livre. En tout cas tres bon produit et permet de lire un peu après avoir travaille;... Je pense que j'en rachèterai. Bon rapport qualite;/prix
le 17 décembre 2013
Ma fille adore les autocollants et ce livre lui a beaucoup plu.
Les pages sont de bonne qualité et ce livre de grand format A4. Les autocollants sont repositionnables.
On développe observation et réflexion avec ce livre.
Bon rapport Qualité/Prix.
à conseiller sans hesitation!
le 12 décembre 2013
livre grand format avec des sèenes de Noel tres sympa a completer, ni trop facile ni trop dure, il y a une petite image comme exemple et une page en grand a faire a l'identique, tres ludique,jolis dessins simplifiés,bien conçu!
le 13 janvier 2013
J'ai offert cet album à mon garçon de 3 ans pour Noel.. et je ne suis pas déçue.. les pages sont de bonne qualité et les autocollants sont sympas.. mon fils adore..
le 24 octobre 2010
et le petit plus, les antocollants repositionnables, pour s'amuser plus longtemps et palier aux petites erreurs des plus petites mains...
le 28 novembre 2015
Joli cahier, mais attention, contrairement à ce qui est indiqué, les autocollants ne sont pas repositionnables (ils se déchirent quand on veut les enlever), si bien qu'il est malheureusement impossible de réaliser les dessins drôles proposés à la fin.
le 13 septembre 2014
J'ai acheté toute la collection à mon fils...les autocollants sont grands, jolis et faciles à coller où il faut et à recoller si besoin, à petit prix : le top !