undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 3 février 2013
Une façon agréable d'aborder les sciences. Ma nièce de 8ans le feuillette très souvent. les sujets sont bien expliqués et de façon très simple. Je le recommande.
le 2 novembre 2014
Offert pour un anniversaire à un enfant de 7 ans, très bien adapté pour cet âge. Bien illustré. Recommande ce livre pour cet âge.
le 30 novembre 2013
Très beau livre qui répond bien à pas mal de questions que les enfants de 6-7 ans se posent. Ma fille l'a lu de long en large!!
le 17 novembre 2013
Sciences étudié en classe de moyenne section, livre à lire et expliqué avec l'enfant car mon fils est age de 4ans, Bon support
le 2 mars 2014
Mon fils de 9 ans adore, il en est à son troisième livre de cette collection. Livre de très bonne qualité
le 16 mai 2013
Mon fils est ravis, les illustrations et les textes sont super, pas besoin de se prendre la tête pour expliquer les choses que nous avons oublié, ce livre est super bien pensé.