Format: Cartonné|Modifier

Afin de ne pas verser dans le sexisme le plus rétrograde, voila le livre parfait pour toutes les petites filles ET tous les petits garçons qui intéressent à l'espace, le complément indispensable aux livres sur les planètes de la même collection. Des premiers engins envoyés dans l'espace, aux premiers pas de l'homme sur la Lune, des vols habités aux stations orbitales, avec même une audacieuse projection dans l’avenir, tout ce que l'homme a pu envoyer dans l'espace est ici présenté de façon très complète et accessibles aux cosmonautes en herbe dès 5/6 ans.

Le propos est sérieux, mais très pédagogique et il y a quelques chances que les grands aussi en apprennent un peu plus sur ce qui se passe au dessus de nos têtes. Comme toujours les illustrations sont de qualité et le texte soigné. Une collection qui ne faillit pas à sa réputation. Vers l'infini et au delà !!!!!

CREW.KOOS
le 25 septembre 2013
J’ai acheté ce livre pour répondre au questions de mon enfant qui est passionné d’espace
Il le lit et relit régulièrement.
le 9 janvier 2011
J'ai acheté plusieurs livres de cette collection, ils sont tous très bien faits et des mots simples sont utilisés pour permettre aux enfants une bonne compréhension.mon fils de 6 ans à peine est ravi de cette collection.
le 2 novembre 2013
Très instructif pour les enfants beau cadeau de Noël agréable à lire dans la même collection que le corps. Celà interresse les grands
et les petits.Merci encore AMAZON pour la livraison rapide.
le 11 janvier 2013
Nous l'avons offert à notre fils à Noël ainsi que deux autres livres de cette collection .
Ils sont tous très bien fait .
Il y a l'essentiel pour des enfants et cela ne fait pas livre scolaire .
Nous recommandons
le 25 octobre 2011
Livre intérressant pour apprendre plein de choses sur l'espace. Un peu sérieux, façon manuel scolaire, mais didactique. Mon fils de 5 ans l'apprécie beaucoup (il est très intéressé par l'espace).
le 2 avril 2015
Acheté avec d'autres articles pour l'anniversaire d'un garçon de 7 ans, fan de fusées, ce livre a été très apprécié. Intéressant et bien illustré. Je le recommande
le 24 février 2014
Livraison canon, livre bien emballé. Rien à redire, que des compliments !
Acheté pour un enfant de CM2, je crois que c'est bien adapté.