5.0 étoiles sur 5 livre à acheter absolument. Images formidables. Dès 4 ans sans problème., 22 mai 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'imagerie des petites bêtes (Album)
Merveilleux livre avec de superbes dessins et images sur le monde des insectes. Formidable. Ce livre attache tant les plus petits que leurs parents. UNE VERITABLE OEUVRE D'ART.

5.0 étoiles sur 5 Bon dictionnaire des petites bêtes à partir de 4 ans, 7 février 2011
Metzerin - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Magnifique! Les illustrations sont belles, bien nettes et précises, avec un texte court qui explique le plus important à savoir. Sur les abeilles, par exemple: où vivent-elles? Que font-elles? A quoi servent les antennes? Ses yeux? Qui vit dans une colonie? Quel rôles jouent-ils? Ensuite le travail de la reine, le métier de l'abeille ouvrier, l'essaimage. On explique tous les insectes, les araignées, les scorpions, les vers de terre, les escargots, les limaces, les taupes, les souris, les chauve-souris, les lézards, les colibris, les hippocampes, les crevette, le plancton, les poux, les acariens... Vos enfants vont adorer!

5.0 étoiles sur 5 très bien, 10 janvier 2010
beau livre au format pratique avec de nombreuses pages aux dessins soignés.
c'est un livre qui sert de support pour apprendre , faire découvrir ou d'inspiration pour dessiner.
il servira de nombreuses années.

5.0 étoiles sur 5 Mes enfants l'adore!!, 28 octobre 2013
Steph.B "Steb" (Montpellier, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
C'est le livre préféré de ma fille de 7 ans, et mon fils de 4 ans l'adore aussi. il parle des insectes de leur mode de vie, de ce qu'il mange... C'en en me montrant son livre que ma fille a pu m'assurer que les petits oeufs qu'elle avait dans son seau étaient bien des œufs d'escargots... Dès qu.elle voit un insecte, elle regarde s'il est dans son livre, ce qu'il mange...
Un livre magnifique!!!

5.0 étoiles sur 5 très riche, 6 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis toujours bluffée par le contenu très riche de cette collection (nous avons aussi l'imagerie de la Préhistoire et celle de la Terre) pourtant accessible dès 3-4 ans (alors que les albums dédiés à cet âge sont souvent beaucoup plus pauvres). Mon fils de 7 ans y nage avec délice, et devrait encore trouver à s'y alimenter jusqu'au collège.

ARRAY(0xabf948dc)

L'imagerie des petites bêtes
L'imagerie des petites bêtes de Marie-Christine Lemayeur (Album - 21 août 2009)