Très bonne collection de livres pour les enfants traitant une grande quantité de sujets en alliant de belles images à des textes simples et clairs qui vont droit au but.

Ici, Les enfants apprennent l'essentiel de l'histoire de notre grande dame de fer, la tour Eiffel : sa conception, sa construction, son avenir qui n'était pas au départ de l'amener jusqu'à notre époque, ce qui l'a "sauvé" et son utilité aujourd'hui.
Ce livre permet aussi aux enfants de découvrir Gustave Eiffel, grand ingénieur français, et ses autres conceptions (des ponts célèbres, et l'armature de la statue de la liberté, ...).
A conseiller à tous les petits curieux (des plus jeunes en leur commentant les images jusqu'aux plus âgés qui savent lire).
le 27 juillet 2013
Commande passée jeudi, livres reçus vendredi, très bien.
Un seul bémol: la taille du livre reçu ici; il est bien plus petit que le reste de la collection et que l'exemplaire que je possède déjà de La Tour Eiffel, d'où peut-être son prix très intéressant: 3.60€.
Sinon le contenu est identique, le livre est neuf, un achat dont je suis satisfaite.
le 11 juin 2013
Retour direct, le livre reçu est écrit en japonais (j'ai pourtant bien commandé celui en français ...).
Du coup déception, dommage j'apprécie cette collection, d'habitude.
le 27 janvier 2016
Très belle collection de livre. La qualité des pages est exceptionel et le contenu très adapté aux enfants comme aux adultes. Je recommande pour toute la famille
le 6 décembre 2014
Complet de la construction de la tour Eiffel à son existence. Belles illustrations. Convient aux jeunes et moins jeunes. Je recommande ce livre.
le 4 janvier 2014
Un livre concis qui contient tous les renseignements sur la dame de fer, pour mon fils c'est suffisant et simple à comprendre
le 27 mai 2013
LE LIVRE EST EN VERSION MINIATURE ET PAS COMME LES 5 AUTRES QUE JE COMMANDE DE LA MEME SERIE ET QUI ONT UN FORMAT PLUS GRAND
le 20 juillet 2014
c assez pratique pour apprendre sur la tour Eiffel
comment elle a été fabrique quand et ou si l'ont est un étrangers
le 14 mars 2013
TOP A LIRE ET RELIRE SANS AUCUN SOUCIS AUX PETITS COMME AUX GRANDS. DE TRES BELLES ILLUSTRATIONS ET DE MERVEILLEUX TEXTES
le 4 août 2015
mon fils a adorer car il fait sa bibliothèque avec ses livre super a recommander a tout le monde tres tres bien