5.0 étoiles sur 5 Très jolies petites histoires et belles illustrations
Un livre pour le soir, très agréable à regarder (les illustrations sont très jolies, douces et pleines de couleurs).

La couverture est souple et le livre n'est pas trop grand, donc facilement maniable.

Publié le 27 décembre 2011 par S. AURORE

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...
J'ai acheté ce livre car je suis une inconditionnelle des éditions Fleurus.
Les histoires sont sympathiques, courtes et parfaites pour le soir, avant d'aller au dodo.
Sauf que: ce livre est tout simplement fait de la réunion de plusieurs livres de la même édition...à savoir la série de livres "7 histoires...".
6...
Publié le 6 février 2012 par Nonodido

5.0 étoiles sur 5 Très jolies petites histoires et belles illustrations, 27 décembre 2011
S. AURORE (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus belles histoires du soir pour les petits (Album)

Les petites histoires ne sont pas trop longues, plutôt modernes, douces, très agréables à lire (et à écouter) et agrémentées de petites pages avec des conseils pour bien dormir.

Cela change un peu des contes traditionnels.

Nous aimons beaucoup !

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 6 février 2012
J'ai acheté ce livre car je suis une inconditionnelle des éditions Fleurus.
6 livres donc réunis en 1 seul, édité sous un autre nom...dommage, j'avais déjà acheté 3 livres de cette collection...

5.0 étoiles sur 5 le meilleur livre d histoires pour les 2 a 5 ans, 6 septembre 2014
Super livre ! Mon fils de presque 3 ans adore. Les histoires le concernent vraiment (peur du noir, colère après le manège, premier jour d école...). Elles sont tres bien illustrées et sont suivi de petits "conseils." qui font partie du rituel de l histoire. Le meilleur livre d histoire que j ai vu. Parfait entre 2 et 5 ans.

5.0 étoiles sur 5 evaluation, 17 février 2014
angelique-rose (berre l'étang france) - Voir tous mes commentaires
superbe beau livre pour raconté les histoires du soir au tous petits, la couverture est très belle, mon fils de 3 ans écoute et aime les histoires.le prix est interessant et la livraison est respectée.

4.0 étoiles sur 5 Très joli livre, 11 janvier 2014
J'ai acheté ce livre pour m puce de 13 mois. Je pense qu'à partir de 2 ans il sera parfait, les images sont jolies et les histoires pile de la bonne longueur. J’achèterai au fur et à mesure les autres ouvrages de la collection...

5.0 étoiles sur 5 Très belles histoires, 2 avril 2012
J'ai commandé ce livre pour lire des histoires à mon fils qui a un peu plus de deux ans, et bien les histoires ne sont pas trop longues et bien ficelées, il a adoré les images très colorées avec de jolis dessins.

Un très beau livre de conte que je recommande vivement.

3.0 étoiles sur 5 Pour les grands bébés...!, 27 juillet 2014
Déception par rapport à l'autre recueil achete en même temps "les merveilleuses histoires de bébé". Les histoires s'adressent à des enfants rentrant à l'école plutôt qu'a des bébés.

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 3 septembre 2014
Ce livre est joliment illustré pour les petits.
Les histoires ne sont pas très longues, très bien pour les petits loulous.

4.0 étoiles sur 5 Très mignon, 14 octobre 2013
Commandées pour la fille de 3 ans, pour lire avant le coucher...Les histoires sont très mignonnes, pas trop longues et les illustrations sont jolies...Il y a aussi des petits textes sur ce qu'il peuvent vivre à la cantine, à l'école, ou comment se séparer de sa tétine où l'enfant peut s'identifier...
Plein de jolies histoires à partager ensemble, pour les préparer aux sommeil et aux jolis rêves

2.0 étoiles sur 5 Pourquoi parler sans cesse de peur ds des histoires a lire avant de s'endormit ??????, 14 avril 2014
Trop d'histoires qui parle de peur , quelqu'un qui a peur de .......Inutile de faire penser a un enfant qu'on peut avoir peur de quelque chose , du noir , d'un bruit ........Moi , je suis obligé de zapper le mot peur de ...et inventer autre chose ds les histoires et ce mot revient malheureusement souvent ds ce livre , je suis déçue . Pour un livre a lire le soir , parler de peur est maladroit .

Les plus belles histoires du soir pour les petits
Les plus belles histoires du soir pour les petits de Collectif (Album - 13 octobre 2011)