5.0 étoiles sur 5 Tous aussi bien les uns que les autres...
pour le grand plaisir de mes petits-enfants (dont 6 de 2 à 4 ans)... A offert une pause durant le repas de Noël...non négligeable...et a permis de rester dans l'ambiance magique de ce jour peu ordinaire !
Publié il y a 15 mois par Mme Lesage Francoise

1.0 étoiles sur 5 Jamais reçu!
Publié il y a 21 mois par pépettachaumur

5.0 étoiles sur 5 Tous aussi bien les uns que les autres..., 3 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus beaux contes de Noël racontés (1 CD inclus) (Relié)

5.0 étoiles sur 5 super chouette, 19 janvier 2013
notre fils a adore!
le cd est un plus pour le livre que les enfants peuvent suivre seuls!
le livre est joli

4.0 étoiles sur 5 BON CADEAU, 15 février 2014
POur attendre Noël avec les petits, c'est l'idéal, ça fait rêver, c'est doux. Un bon cadeau à faire, pour petits et grands. Je ne regrette pas cet achat

1.0 étoiles sur 5 Jamais reçu!, 9 janvier 2013
Le petit garçon qui devait recevoir ce livre ne l'a jamais reçu, il a eu un chèque d'amazon un beau jour sans savoir à quoi cela correspondait. Quant à moi, je n'ai jamais été mise au courant et il a fallu que je demande un beau jour (2 mois après) si le livre plaisait pour apprendre que mon cadeau n'était jamais arrivé dans la boîte aux lettres alors que sur le détail de ma commande il est écrit "expédié". Je suis furieuse.

Les plus beaux contes de Noël racontés (1 CD inclus)
Les plus beaux contes de Noël racontés (1 CD inclus) de Collectif (Relié - 13 octobre 2011)