undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_ss16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 3 juillet 2013
pour le grand plaisir de mes petits-enfants (dont 6 de 2 à 4 ans)... A offert une pause durant le repas de Noël...non négligeable...et a permis de rester dans l'ambiance magique de ce jour peu ordinaire !
le 19 janvier 2013
notre fils a adore!
le cd est un plus pour le livre que les enfants peuvent suivre seuls!
le livre est joli
le 4 décembre 2015
Très beau livre.Les illustrations sont très jolie et les histoires très bien racontées. Cadeau offert à un petit garçon de 5 ans qui l'écoute en boucle depuis.Je le recommande fortement!!
le 15 février 2014
POur attendre Noël avec les petits, c'est l'idéal, ça fait rêver, c'est doux. Un bon cadeau à faire, pour petits et grands. Je ne regrette pas cet achat
le 9 janvier 2013
Le petit garçon qui devait recevoir ce livre ne l'a jamais reçu, il a eu un chèque d'amazon un beau jour sans savoir à quoi cela correspondait. Quant à moi, je n'ai jamais été mise au courant et il a fallu que je demande un beau jour (2 mois après) si le livre plaisait pour apprendre que mon cadeau n'était jamais arrivé dans la boîte aux lettres alors que sur le détail de ma commande il est écrit "expédié". Je suis furieuse.