4.0 étoiles sur 5 un livre idéal pour les 2 ans
Publié il y a 6 mois par Olivier Senelle

3.0 étoiles sur 5 Decue
Mon fils de 3 ans adorait un des livres de cette serie, donc j'ai achete celui la. Je suis decue car le contenu est quasi inexistant. Pas d 'histoire.
A conseiller pour les enfant de 12/18 mois.
Publié il y a 22 mois par Lilitruffe

4.0 étoiles sur 5 un livre idéal pour les 2 ans, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petites histoires d'animaux sauvages ! (Album)
Ma fille a beaucoup aimé ce livre vers ses 2 ans, il a été son livre préféré pendant un moment. à chaque page, une ou deux phrases simples, pas réellement une histoire mais une description des activités de chaque animal, pour des tous petits c'est une bonne transition pour commencer à lire des vrais histoires (et les écouter surtout ;-) )

4.0 étoiles sur 5 Très chouette série de livres, 13 mars 2014
Idéal pour commencer à lire des histoires aux tous petits. Mon fils les a adorés quand il avait environ 1 an, et du haut de ses deux ans et demi il aime toujours. Mon second fils, 1 an maintenant adhère également.

3.0 étoiles sur 5 Decue, 17 janvier 2013
A conseiller pour les enfant de 12/18 mois.

4.0 étoiles sur 5 Un livre super pour la transition entre les imagier/livre tactiles ou sonores et les vrais histoires plus complètes, 1 août 2014
Les phrases sont courtes, les dessins pas trop chargés, pour nous parents ça peut sembler un peu vide de sens (en gros c'est une descriptions de 3 ou 4 activités de chaque animal) mais il a eu beaucoup de succès ici.

Petites histoires d'animaux sauvages !
Petites histoires d'animaux sauvages ! de Pascal Vilcollet (Album - 8 septembre 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 4,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat