Format: Cartonné|Modifier

le 10 février 2011
Comme toute cette collection, les explications par étapes sont très pratiques et permettent aux enfant dès 5 ans de réaliser des dessins réussis. Plus besoin d'être "doué" pour réussir un dessin !

Seul bémol : j'aurais aimé y trouver plus de modèles d'animaux à la manière de ceux des grottes de Lascaux.
le 25 octobre 2011
les enfants à l'aide des formes géométriques à la base, sont heureux de pouvoir réaliser des dessins magnifiques qu'ils agrémentent à leur manière et colorient selon l'inspiration
le 3 mars 2014
Acheté pour petite fille de 5 ans et demi, passionnée de dessin et, entre autres, de préhistoire. Correspondant tout à fait mes attentes. Elle a beaucoup aimé et reproduit les modèles sans difficulté.
Egalement commandé dans la même série : "les monstres" et "la nature", et compte en acheter d'autres selon l'évolution future de ses centres d'intérêt.
le 12 avril 2013
Je conseille ça comme cadeau à tout enfant qui a envie d'apprendre à dessiner simplement et en s'amusant. J'en avais lorsque j'étais petite et je m'en sers maintenant quand je fais du baby-sitting. Les enfants adorent. Trouvez le thème qui les passionne parmi un très grand choix, et allez y les yeux fermés !
le 12 mars 2014
Mes CE2 adorent dessiner à partir de ce livre. Plus question de traîner pour faire son travail correctement : C'est à qui finira le 1er son travail pour prendre ce livre dans le coin bibliothèque ! Du coup, j'ai acheté aussi celui sur les Gaulois, pour suivre la progression d'Histoire.
le 15 octobre 2013
Très facile, bien expliqué pour un enfant de 5 ans même de 7ans.
Je l'ai d'ailleurs acheté pour lui mais sa soeur de 5 ans l'utilise aussi.
Et c'est vraiment très bien fait.
même pour les adultes nuls comme lol .
le 28 novembre 2013
Excellent livre intelligent, les formes sont simples, tres didactique, a conseiller a partir de 3 ans.
Je recommande sans hesiter, d'autant qu'une petite introduction en cromagnon est toujours sympa !
le 30 septembre 2015
Adapté aux enfants dès l'âge de 5 ans , on y apprend à dessiner très simplement et très facilement une grotte, un homme de cro magnon, un enfant, un mammouth..ect...Le rendu est très sympa!
le 16 janvier 2013
Les enfants adorent cette collection. Ce n'est pas le premier de cet auteur commandé, et toujours autant de succès. Plus facile pour les parents à leur apprendre le dessin aussi.
le 17 décembre 2015
Une très bonne série pour un dessin débutant.
Certains dessins mériteraient davantage de précision
Utilisé en classe lors du travail d'histoire