5.0 étoiles sur 5 Irrésistible!
D'accord, j'avais dit, j'ai bien assez de livres, de patrons pour habiller les petits. MAIS, c'était sans compter sur celui-là : FOR-MI-DA-BLE, IN-DIS-PEN-SA-BLE !
Honnêtement, il faut l'avoir pour avoir envie immédiatement de faire ces modèles simples , très bien expliqués, utiles et adorables.
Je n'aime pas trop les...
Publié le 29 juin 2010 par l'ivre libre

3.0 étoiles sur 5 Des basiques pour les 0-5 ans
Ce que vous trouverez dans ce livre :

LAYETTE I
- Chaussons (avec une bride boutonnée) taille 0/3 -3/9 mois
- Bavoir (avec appliqués pomme, poire, fraise et cerise) dim 25x34,5cm
- Bonnet (en jersey avec des petites oreilles) tour de tête 41 cm

HAUTS II*
- Tunique fleurie (col élastiqué, manche...
Publié le 13 août 2010 par Amandine

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couture simple pour enfants sages : 25 réalisations de la naissance à 5 ans (Relié)
Petits modèles très faciles à réaliser, même pour des débutantes. De plus ils se font très rapidement. Cela rend très bien

4.0 étoiles sur 5 Couture à portée de main!, 10 mai 2013
De jolies photos et comme dit en titre : simple à réaliser! J'ai fait les petits chaussons, je suis ravie du résultat!!

4.0 étoiles sur 5 Vraiment abordable, 11 juin 2010
Un livre touche à tout avec de nombreux modèles basiques faciles à adapter.

Facile et abordable pour les débutantes.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 3 juillet 2011
des modeles a la fois originaux et frais , pour les explications je n'ai pas encore essayer , mais je le trouve sympa

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 février 2011
D. Laurence (France) - Voir tous mes commentaires
Ce livre correspond à ce que je souhaitais, étant débutante en couture, il répond à mes aspirations et inspirations !

4.0 étoiles sur 5 génial!, 3 août 2010
livre a avoir a tout prix dans sa couturothèque!!!
simple et illustré!
bref!
que du bonheur!!

2.0 étoiles sur 5 A feuilleter avant d'acheter, 3 août 2014
Je l'ai acheté en me fiant à la couverture, sans l'avoir feuilleté et j'ai eu tort.
Je trouve que la robe de la couverture est la seule vraie belle proposition.
Les autres modèles sont très amples, en plus présentés dans des tissus qui ne me plaisent pas.
Par contre, j'ai apprécié les techniques de bases détaillées (croquis) pour débuter.

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup de vu et revu, 13 décembre 2012
Ce livre contient énormément de modèles déjà vus, gratuitement, sur Internet ! La robe, les chaussons, le bloomer, et j'en passe. Il est très clair dans ses explications, et a pour gros avantage de présenter des patrons en taille réelle qu'il n'y a plus qu'à décalquer. Mais c'est du vu et revu quand même.

2.0 étoiles sur 5 Je n'aime pas les modèles, 5 septembre 2014
Je n'aime pas du tout le style des modèles proposes. Je n'en ai donc fait aucun depuis que j'ai acquis ce livre. C'est dommage.... Mais c'est une question de goût je suppose. Je trouve que tout est un peu vieillot. Les coupes des habits ne m'ont pas parues être dans l'air du temps...

3.0 étoiles sur 5 Jolis modèles, 17 mars 2013
Des petites erreurs faciles à reprendre sur certains patrons ; bien vérifier les mesures avant de couper. Des modèles de base sur lesquels il est possible de reprendre des idées amusantes, du classique et du simple ; oui, à conseiller pour filles et garçons.

Couture simple pour enfants sages : 25 réalisations de la naissance à 5 ans
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 49,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat