5.0 étoiles sur 5 Super
Des modèles très sympas, des explications très claires, des idées simples et de bon goût. J'apprécie. Après plusieurs déceptiond d'achats sur le net sans pouvoir feuilleter, celui ci ,je l'ai choisi parmi beaucoup d'autres en magasin, et je ne regrette pas du tout, malgré son prix un peu élevé.
Publié le 18 juin 2010 par Carole D

2.0 étoiles sur 5 Super déçue
A la lecture des commentaires et du descriptif je m'attendais à un livre complet. Ce n'est absolument pas le cas. Il n'y a que deux ou trois patrons, pas à l'échelle et en fin de livre. Tous les sacs sont casi identiques avec des matières de recyclage (couverture, chutes de tissus). L'idée était bonne mais au final la sauce ne...
Publié il y a 9 mois par Pascalou

4.0 étoiles sur 5 Le plein d'idées, 16 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes sacs et moi ! : 35 modèles à faire soi-même (Broché)
Franchement très bien je suis ravie de l'avoir dans mon coin couture !
Pour qui aime les sacs en tissu, il y a de quoi se concocter une belle série.

5.0 étoiles sur 5 Mes sacs et moi ! : 35 modèles à faire soi-même, 18 juillet 2014
la couverture est déjà très attrayante , le contenu est parfait ,les choix des models sont super je recommande .

3.0 étoiles sur 5 Pas pour des débutantes, 12 septembre 2010
Idées sacs inspirantes, modèles assez courant mais facile à customiser. Je ne regrette pas mon achats, il faut quand même avoir certaines notions de couture pour se lancer.

3.0 étoiles sur 5 livre modèles de sacs a faire, 29 mars 2015
modèles pour certains un peu démodés pas beaucoup de choix modernes mais je vais faire avec en regardant bien je vais en faire un quand même merci

5.0 étoiles sur 5 Génial, 31 janvier 2013
Des supers idées de très jolis sacs à décliner dans différent tissus. Bien expliqué, mais attention tous les patrons n'y sont pas..alors ultra débutantes attention !

2.0 étoiles sur 5 très déçue, 31 août 2010
Après avoir lu de telles louanges sur ce livres ( voir les commentaires précèdent) j'ai commandé ce livre les yeux fermés , c'est peut être pour cette raison que je suis extrêmement déçue. Je pensais voir des sacs sortant vraiment de l'ordinaire , que l'on ne retrouve pas sur tous les blogs de couture et là vraiment je ne me suis émerveillée sur aucun et n'ai même pas l'intention d'en confectionner un seul. Je pense que je vais vraiment me méfier des commentaires un peu trop dithyrambiques n'y aurait-il pas un peu de "copinage" la dedans ... c'est dommage!

3.0 étoiles sur 5 3 étoiles pas plus, 21 avril 2012
quelques modèles orignaux dont le sac à chouette mais au final rien qu'on ne retrouve déjà sur la blogosphère ... ça se joue plus sur les petits détails et la déco et sur ce point là bravo.
Un peu difficile parfois à comprendre, si l'on est débutante attention !!

2.0 étoiles sur 5 qui le veut ??!!, 22 avril 2012
j en revais de ce livre ! je me suis jeté dessus dès son arrivée............ depuis il est sur l étagère !!! je viens de le mettre en vente sur mon blog c est dire comment il m a plu hein !!!! c est pas que les sacs soient moches hein !!! juste que je pensais qu il y aurait des patrons dedans ! et nan walou !!! et moi je préfère quand y a des patrons na !!!

Mes sacs et moi ! : 35 modèles à faire soi-même
Mes sacs et moi ! : 35 modèles à faire soi-même de Clare Youngs (Broché - 15 avril 2010)