5.0 étoiles sur 5 Bien, bien, bien....
livre bien fait, explication claire.
Assistante maternelle je travaille avec des enfants à partir de 4 ans sans difficulté.
Publié le 22 juillet 2011 par Michele

2.0 étoiles sur 5 format kindle à déconseiller
Le livre comporte de chouettes modèles, même si je le trouve assez minimaliste en soi (18 modèles, c'est vite achevé). D'autres que j'aime moins (et mon fils aussi) comme la cravate, mais bon, il en faut pour tous les goûts n'est-ce pas! :-)
Publié il y a 5 mois par Auralex

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Bien, bien, bien...., 22 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premiers origami (Album)
livre bien fait, explication claire.

5.0 étoiles sur 5 premiers pas dans l'univers des origamis, 25 avril 2012
dec (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premiers origami (Album)
Petit livre sympathique pour réaliser des origamis simples (poisson, maison, voiture). Petite précision : comme on peut voir sur la couverture du livre, il faut coller des papiers sur les origamis (des fenêtres sur la maison, des vitres pour les voitures, ...) mais ce n'est pas obligatoire.

4.0 étoiles sur 5 très bien pour jeunes débutants : seul 6-7 ans, avec adulte dés 4-5 ans., 15 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premiers origami (Album)
Bon produit pour les débutants : pliages simples avec un résultat sympa, explications claires. Il n'y a pas d'autocollants pour décorer les pliages, mais des patrons à la fin du livre.

5.0 étoiles sur 5 TRES MIGNON, 9 avril 2013
cricri (moselle) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premiers origami (Album)
Un petit livre adorable avec des origamis tous mignons et surtout a la portée des enfants.. Un livre que je recommande vivement parce qu'il est très beau et bien fait!!! prévoir des ateliers "origami" parents - enfants, ou enfants - grands parents cela fait de doux moments de partage et les enfants seront ravis de realiser les differents modèles!!

2.0 étoiles sur 5 format kindle à déconseiller, 13 septembre 2014
Auralex "Lego ergo sum" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premiers origami (Format Kindle)
Par contre, le format kindle est une horreur. En fait, c'est même assez inadmissible de proposer ça en ebook quand on n'est pas capable de mettre un livre en page pour un ebook. Les modèles sont minuscules, les explications et pliages presque impossibles à décrypter tellement c'est écrit petit, il faut vraiment avoir des yeux d'aigle et avoir beaucoup de lumière pour parvenir à déchiffrer les indications! Et bien sûr impossible de zoomer... Il aurait fallu faire du pas par pas, une ou deux explications par page maxi, pas un à deux modèles entiers expliqués en une page!!! Je n'ai pas testé sur l'ordinateur, sans doute qu'on y voit mieux, mais alors, pour faire des origamis avec les enfants, quoi de plus pratique que de trimbaler son ordinateur, n'est-ce pas... :-(
en espérant, donc, que l'auteure (ou l'éditeur) veuille bien prendre la peine de nous mettre tout ça à jour et de faire une belle édition kindle lisible, parce que sinon, je ne vois vraiment pas l'intérêt, à part faire perdre des sous aux gens (4,99 euros quand même, on s'attend à un minimum de professionnalisme).
Deux étoiles, donc, pour le contenu qui aurait seul atteint les 3 voire 4 étoiles. Pour l'édition kindle j'en mets 1 seule.

4.0 étoiles sur 5 Sympa!, 17 décembre 2012
M. Alain "karine" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premiers origami (Album)
Je suis débutante et j'ai trouvé ce livre très clair et parfait pour démarrer.
Le petit poisson de la couverture est particulièrement sympa à faire!

5.0 étoiles sur 5 Très bien réalisé, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premiers origami (Album)
Petit livre très bien réalisé. Grâce à des explications simples et bien illustrées, des enfants de 7 ans peuvent construire les origamis seuls ! Et les plus grands se font un plaisir de détourner les plus simples en ajoutant d'autres pliages, en dessinant ou en faisant quelques entailles supplémentaires !

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 9 août 2012
C. Kathy (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premiers origami (Album)
Cet ouvrage est réellement un livre d'origami destinés aux enfants. les explications sont simples et bien réalisées. Les modèles sont très aisés à confectionner et très ludiques. Je recommande.

3.0 étoiles sur 5 Premiers origami, 31 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premiers origami (Album)
Activités agréables mais les explications sont parfois difficiles à suivre pour un enfant. S'adresse à un public capable de lire et patient.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premiers origami (Album)
Depuis longtemps, je voulais me lancer dans l'origami avec mon fils de 6 ans, avec lequel je fais beaucoup d'activités manuelles.
Ce livre est très bien mais je dois faire les pliage pour lui. Les instructions ne sont pas très claires. je n'ai pas l'expérience d'autres livres donc, je ne peux pas dire si ça vient de mon fils ou du livre.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Premiers origami
Premiers origami de Olivier d' Huissier (Album - 11 février 2010)