undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici Fête des Mères

Format: Broché|Modifier

le 25 février 2011
Comme tous les livres de cette série, ils sont supers et permettent aux enfants de réaliser de très beaux dessins. Je vous conseille toute la série.
le 2 juillet 2013
Ma fille aime beaucoup dessiner. Du coup, j'ai acheté plusieurs manuels de cette collection. Elle aime la danse et ce manuel lui a permis de mieux maitriser ses coups de crayons. C'était cependant un peu tôt pour elle.
Pour ma part, je trouve que c'est relativement bien explicite pour qu'un enfant qui ne sait pas lire puisse, sans notre aide, dessiner.
le 27 août 2014
Un bon début pour apprendre à dessiner. Pour enfant de 5 ans minimum. Divers modèle. Le dessin est expliqué point par point afin que l'enfant prenne le temps de le reproduit sur papier libre.

Ma fille s'en sert souvent. Depuis qu'elle l'a reçu. (2 ans déjà.)
Notre demoiselle en a plusieurs dans cette collection
elle les utilise régulièrement pour faire un dessin !
et c'est flagrant l'aide que celà lui apporte !
très bien fait !
nous les conseillons
le 13 mars 2013
parfait pour apprendre à dessiner pour les enfants et les adultes
Bonne méthode
je le conseillerai sans problème
ma fille adore!(elle en a plusieurs dans la gamme)
le 22 juin 2014
Livre idéal pour les petites ballerines, le résultat est surprenant avec cette méthode "pas à pas". Très contente de cet achat (prix minime) pour ma fille de 7ans
le 6 mai 2015
Je l' ai acheté pour ma fille de 6 ans et elle l' adore , je le recommande vivement et pour ce qui est de la livraison d' amazon , c' est parfait !!!!!!
le 17 décembre 2014
Ma fille de 5 ans l'adore. Elle ne suit pas forcément les étapes indiquées, mais s'amuse à reproduire les dessins. Les modèles sont bien choisis.
le 1 juin 2015
Un livre à mettre dans les mains de toutes les filles ! Ma fille qui est passionnée de danse ne le quitte plus et passe des heures à dessiner.
le 17 novembre 2014
Tout simplement un livre génial. Mes enfants s'amusent comme des fous et ont bien appris à dessiner. C'est vraiment bien fait.