4.0 étoiles sur 5 Un outil à garder sous le coude, 23 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le nuancier de l'aquarelliste : Plus de 450 recettes de mélanges pour réaliser les plus beaux effets (Relié)
Nuancier trés bien fait et agréable à manier (à spirales). De bons conseils pour peindre les variations de la couleur chair.

5.0 étoiles sur 5 très bonne aide, 13 mars 2012
Un livre de secours très utile et très bien fait pour mes débuts à l'aquarelle! Le "mariage" des couleurs y est fort bien expliqué. J'y ai trouvé tout ce dont j'avais besoin.

5.0 étoiles sur 5 consultation, 21 octobre 2013
je ne sais pas si vous prendrez mon message en compte, mais je voudrais faire une remarque concernant la consultation des livre sur votre site, j'aimerais pouvoir avant d'acheter la possibilité de feuilleter les ouvrages en ligne, quelques pages m'aideraient à me décider.
sinon rien a redire sur mes derniers achats
en espérant que que ma requête soit pris en considération

bonne journée

4.0 étoiles sur 5 AQUARELLE, 27 mai 2014
nuancier bien présenté et progressif pour chaque couleur de base . Les mélanges de couleur sont simples à appréhender .Très bon aide mémoire .

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 mai 2014
Ce livre est une véritable mine d'or pour toutes les personnes voulant faire et faisant de l'aquarelle.
Bonne qualité de livre et d'image, tout est expliqué de A a Z.
Ce livre est parfait et je le recommande à toutes les personnes concernées par l'aquarelle :)