4.0 étoiles sur 5 la nature exprimée merveilleusement
on apprécie vraiment les commentaires de shigeki Nakamura car les éléments peuvent aussi s'écrire graphiquement au Japon, les fleurs nous transmettre ce qu'elles ont de plus cachées, tout celà grâce à l'ornementation japonaise sur tissus, Yuzen ,laques...
Publié il y a 9 mois par moritz

3.0 étoiles sur 5 design
beaucoup de modèles faciles à reproduire ,les grues sont magnifiques ,je suis ravie.
a recommander pour celles qui comme moi recherche des motifs originaux à peindre.
Publié le 19 octobre 2012 par Michele Boussard

3.0 étoiles sur 5 design, 19 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 250 motifs et design nature 2 (+ CD-ROM) (Relié)

4.0 étoiles sur 5 la nature exprimée merveilleusement, 29 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 250 motifs et design nature 2, 29 mars 2014
Le livre correspondait parfaitement à mes attentes et me sert dans mes cours de patine, pour reporter des motifs sur des objets ou des décors.

5.0 étoiles sur 5 Joli ouvrage, 14 mai 2014
Beau livre, Très intéressant technique, à imprimer sur du tissu si on aime faire des petits ouvrages. À conserver précieusement.merci.

250 motifs et design nature 2 (+ CD-ROM)
250 motifs et design nature 2 (+ CD-ROM) de Shigeki Nakamura (Relié - 16 septembre 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 31,50
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat