Format: Broché|Modifier

le 10 novembre 2011
Même si cela ne laisse pas libre cours à la créativité, cet article a beaucoup occupé ma fille de 6 ans.
compter environ 1h par masque : la variété est ce qui a plu le plus à ma fille! (decoupage, collage, coloriage, autocollants....)
le 16 novembre 2011
on y combine le découpage, le collage, les effets de matières, le coloriage, à recommander sans hésiter pour de 5-8 ans.
le 27 mars 2013
Diadèmes pour les filles, masques pour les garçons. Nécessite un peu d'aide des grands selon l'habileté de l'enfant mais à 6 ans c'était faisable.
Je vous conseil de regarder avant et de préparer un peu si comme moi c'est pour un goûter cela vous évitera d'être pris(e) de cours
le 26 juin 2012
article original , apprécié par l'enfant. Bonne facture.Manipulations variées .Occupe de façon satisfaisante l'enfant.
Les masques ont toujours bonne cote , à offrir sans hésiter.
le 1 février 2014
j'avais acheté ce kit pour les faire lors d'un anniversaire en activité avec des enfants de 4 à 5 ans. Heureusement que j'avais pré découpé et trié avant sinin cela aurait été impossible. Le rendu est de bonne qualité mais l'aide d'un adulte est indispensable au moins jusqu'à 6 ans car beaucoup d'étapes.
le 7 juin 2014
ce livre est vraiment bine fait et peut constituer une activité à part entière pour les enfants : découpages, collage, gommettes ... et déguisement pour finir.

le seul point est que les élastiques ne sont pas fournis.
le 16 mars 2013
Produit très sympa. Je reprocherais quand-même le fait que les autocollants ne tiennent pas fort. Mais sinon variété des actions assez sympa.
Plusieurs pochoirs permettraient aux enfants de travailler en mm temps.
le 4 décembre 2013
idéal pour une activité avec plusieurs enfants, 6 masques cartonnés à un prix défiant toute concurrence, a vraiment bien plu aux enfants, tout est bien expliqué, l'idée est vraiment sympa
le 16 septembre 2015
Les enfants ont adorés - 3 ans et 6 ans- Suoer activité à partager avec eux. Pensez à acheter du fil élastique avant, ils étaient impatients de les porter!!
Je recommande vivement!!!
le 31 juillet 2013
sympa pour occuper les enfants, mais beaucoup de découpages par rapport aux autres livres de la même collection, ce qui est une peu difficile pour mon fils de 4 ans