5.0 étoiles sur 5 UNE LIVRE QUI TIENT SES PROMESSES
Publié le 26 juin 2012 par Huanupichette

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé
Peu d'activité proposées pour les premiers mois de bébé.
A tester et voir plus tard...
Dommage qu'il n'y ait pas un CD d'accompagnement pour les comptines présentées.
Publié il y a 8 mois par CG

5.0 étoiles sur 5 UNE LIVRE QUI TIENT SES PROMESSES, 26 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les activités d'éveil des tout-petits (Broché)
De nombreuses idées d'activités pour les petits de tous les âges, de la naissance à 3 ans. Certaines évidentes, d'autres astucieuses. Dans l'ensemble il s'agit d'un très bon livre. Je l'ai bourré de marque pages et le garde à portée de main à la maison, pour piocher une idée quand mon fils de 18 mois a besoin de renouveau et de stimulation. Je ne regrette pas mon achat !

5.0 étoiles sur 5 super livre, 11 février 2012
Super bouquin ! permet de varier les jeux d'éveil pour mon fils de 3 mois.
Le livre sera encore plus utile pour les prochains mois, les explications sont très précises, et le livre est très bien fait.

5.0 étoiles sur 5 Très bien : complet, clair avec des petites activités simples à réaliser, 5 septembre 2013
Marie H (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Très satisfaite de cet achat. C'est un livre très complet qui permet de trouver pas mal d'activités pour les jeunes enfants très simples à mettre en oeuvre sans outillage compliqué. Comme c'est un livre pour les plus jeunes, il est pas mal axé sur les jeux développant les sens : le toucher, l'ouie, le gout, etc. On trouve vraiment pleins d'astuces pour communiquer avec les jeunes enfants. Il y a aussi des idées pour faire des petits bricolages tout simple : mobile à plume, imagier avec des feuilles, mémory de la famille, etc. Bref, ce livre est plein de petits trucs et astuces sympas comme par exemple aider l'enfant à marcher avec une écharpe. De plus, la mise en page du livre est très claire et il est vraiment plaisant à consulter. Moi qui suis assistante maternelle, j'ai commencé à acheter toute la série de ces livres car ils sont vraiment bien conçus.

5.0 étoiles sur 5 super achat, 6 septembre 2012
Je suis super contente de mon achat; le livre est génial il est riche d'idées et en plus il est beau à regarder , chaque page est attrayante.
Je le conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 plein d'idees, 31 décembre 2011
Un livre utile: plein d'idees d'activite pour les tout petits des 3 mois classees par theme, avec l'age mis en evidence.
Pas besoin d'acheter du materiel. Chaque activite est synthetique mais tres bien expliquee.
Convaincue je l'ai aussi offert a la nounou de mon bebe.

5.0 étoiles sur 5 J'adooooore!!!, 5 novembre 2012
Je suis assistante maternelle et pour moi se livre est trés utile car il contient beaucoup d'activité se qui me permet de combler quand j'ai un manque d'inspiration, de plus il est atractif et simple de compréhension. Tout simplement j'adore.

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 septembre 2012
Tres Très bon livre, les activités sont très bien expliquées, simple et donc faisable. Mon petit est ravi. À recommander

4.0 étoiles sur 5 Bon livre pour avoir des idées, 28 mars 2014
Ce livre donne des idées pour éveiller nos bouts de chou.

Personnellement, j'ai acheté ce livre pour mon fils qui avait 2 mois à l'époque et instinctivement j'avais déjà fait la plupart des activités d'éveil proposés à cet âge.
Mais bon, à 2 mois, bébé ne fait pas non plus grand chose. Donc les activités d'éveil sont plus limités.

Sinon il est truffé de bonnes idées originales.

Seul bémol, le livre est organisé par centre de d'éveil avec un système de couleur pour les tranches d'âge.
Cependant, la première tranche d'âge est assez grande et il faut aller page par page pour voir à partir de quel mois l'activité est proposé.
Il faudrait indiquer dès la table des matières l'âge minimum pour l'activité

5.0 étoiles sur 5 les activités d'éveil, 3 janvier 2014
Le livre est bien les activités sont intéressantes et semble être facile à faire avec les tout-petits enfants. très bien

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 13 décembre 2011
Livraison, rapide et soignée
Recommande ce livre à toutes les
personnes qui veuillent travailler auprès
des enfants et même aux parents pour éveiller leurs petits

Les activités d'éveil des tout-petits
Les activités d'éveil des tout-petits de Aldjia Benammar (Broché - 14 avril 2011)