Format: CartonnéModifier

le 3 juin 2013
À la veille d un week end au château de Versailles et ses environs, j ai offert ce livre à mes enfants de 9 ans. Il est très bien fait, bien illustré, .... Comme toute cette collection d ailleurs.... E même en tant qu adulte il est très sympa pour se remémorer des cours d histoire oubliés.
Je recommande cet ouvrage.
le 8 mai 2015
Mon fils adore cette collection parfaitement bien faite pour les enfants à partir de 8 ans, toujours avec un vocabulaire adapté aux enfants.
je lui ai acheté ce titre pour compléter sa collection et surtout parce qu'il avait celui sur Versailles. Livre très complet .
le 17 janvier 2016
Bon livre adaptée aux decouverte dès le CP, mais si les autres facette de Louis XIV n'y sont pas décrite, ce livre est parfait pour introduire l'histoire de France aux CP
le 25 septembre 2015
Livre magnifique mais vraiment un peu fin j'ai même crut un moment que des pages avaient été enlevées
Par contre joli et imaginé
Merci
le 25 septembre 2011
J'utilise ce document pour étayer des cours scolaires. Il est relativement utile. Destiné aux jeunes. Le sujet est survolé sans être approfondi.
le 24 février 2014
Livraison canon, livre bien emballé. Rien à redire, que des compliments !
Acheté pour un enfant de CM2, je crois que c'est bien adapté.
le 3 décembre 2012
Offert à mon fils de huit ans passionné par l'histoire: cadeau apprécié parce que les textes sont abordables et la mise en page agréable.
le 12 janvier 2016
même si je ne m'attendais pas a ce format (type bd) c'est très intéressant et richement illustré ... idéal pour les pré-ados
le 18 décembre 2015
c'est mon fils qui sera content, et je pourrais aussi réviser mon histoire de France oubliée!!!! recommender a tous merci
le 11 novembre 2014
mon fils de 8 ans et demi adore tous les livres de la grande imagerie.ils sont très bien écrit,très bien illustré