Format: Relié|Modifier

le 4 juin 2012
Livre pleins de belles photos, d'informations et d'anecdotes sur le basket.
La présentation en petits paragraphes avec beaucoup d'images rends le livre très attractif pour les enfants et facile à lire.
Notre fils de 10ans passionné de basket l'a dévoré. Seul regret c'est qu'il soit finalement lu aussi vite.
Mon fils de 10 ans est à fond dans ce livre. Passionné de basket il le dévore et y trouve plein d'infos très intéressantes. Il s'y replonge régulièrement bref un kdo qui dure !
le 30 septembre 2013
tres bonne collection. celui ci mon fils de 8 ans l'a adoré, il est trés bien illustré et facile à lire car multiples petits paragraphes dispersés sur les pages.Il décrit bien tout le basket de ses origines, aux techniques, régles, différentes competitions, joueurs et joueuses célébres.Idéal pour les enfants qui aime le basket
le 2 janvier 2013
Bien illustré et sympa pour les amateurs qui souhaitent découvrir différents thèmes. Mes enfants adorent cette collection bien illustrée. Les thèmes abordés permettent de trouver sont bonheurs en fonction des goûts de chacun.
le 22 mars 2014
Mon fils qui fait du basket depuis 3 ans était vraiment très content de recevoir ce livre. Ce livre aborde l'histoire du basket, les règles du basket, les meilleurs joueurs...
le 20 janvier 2015
Livre bien fait, concis, pleins d'images et de techniques décrites.
Mon fils le garde sur son bureau et le feuillète régulièrement.
le 23 mars 2014
pas cher mais vraiement lege pour faire un cadeau. le contenu est très moyen. convient aux enfants mais pas aux adultes!!!
le 6 mai 2014
un livre parfait pour un fan de basket mon fils de 10 ans a été très content de son cadeau
le 25 avril 2015
offert à Pâques à mon petit fils passionné de basket, ce livre est parfaitement adapté à son âge, les illustrations sont superbes et les explications complètes. Bravo
review image
le 22 mai 2015
C'est un cadeau envoyé à un de nos petits fils qui pratique ce sport . Il a été très apprécié