Format: Cartonné|Modifier

le 2 juillet 2008
.. au corps humain pour les petits. Mon fils de 2 ans et demi le feuillette deja et s'y interesse vraiment. il y voit les organes principaux, les os, les bebes dans le ventre de maman.
Bon format avec pages solides plastifiees.. il livre qui dure longtemps!
le 14 août 2013
Ce livre est bien écrit d'une part par le choix des mots utilisés pour expliquer le corps humain et d'autre part par les illustrations adaptées. Après lecture, ma fille m'a posé beaucoup de questions plus approfondies sur le corps. Et pour mon fils de 2 ans, je me sers de ce livre pour lui désigner les parties du corps tout en le laissant tourner les pages (oui, ce livre est aussi très résistant)
Je recommande ce livre pour tous les enfants, de l'école maternelle jusqu'à l'école élémentaire.
le 25 septembre 2010
Superbe série de livre, ma petite de 3 ans ADORE.
Ce livre permet aux enfants de comprendre que certaines choses fonctionnent dans notre corps sans qu'on les voit et que nous sommes tous différents, extérieurement.
A recommander.
le 26 juin 2015
Il y a des informations qui touchent plus au culturel qu'au scientifiquement étayé (bb au biberon, à la purée mixée et dans un lit à barreaux par exemple) mais dans l'ensemble ce n'est pas mal.
le 12 mai 2011
Ce livre était prévu comme cadeau de Pâques pour ma petite fille de 6 ans. Ce livre est très bien écrit, clair, les croquis sont explicites, mais je ne lui ai pas offert... j'ai trouvé que 6 ans c'est encore un peu jeune pour ce type de texte (ou plutôt j'ai craint que les parents ne soient pas assez cool) la vieille Mamie de 66 ans a donc décidé de voir si l'année prochaine ce ne serait pas plus approprié
le 11 juillet 2013
Une superbe collection pour les petits comme les grands. Le principe est simple est très bien expliqué. Mon enfant aime la collection.
le 23 octobre 2014
Comme tous les enfants de cet âge, ma fille de 3 ans et demi pose beaucoup de questions. Parfois un peu désarmée pour expliquer clairement et qu'elle se fasse une image juste du monde qui l'entoure, j'ai trouvé ce livre et je ne regrette pas mon achat ; grâce à lui je peux enfin lui montrer concrètement ce qui se passe dans son corps et comment il fonctionne. Bref, vraiment un très bon support !
le 13 mars 2012
mon fils adore cette collection, il apprend énormément et retient bien ce qui est expliqué dedans; vraiment je trouve que ces livres sont très bien faits.
le 17 novembre 2012
Offert à mon fils de 6 ans très curieux de savoir comment nous sommes " "faits" bien sur je dois accompagner sa lecture pour lui apporter des précisions mais c'est ouvrage simple et clair,précis aussi,tout à fait adapté aux enfants même assez jeunes et je dois dire que j'y ai moi-même appris des choses-je recommande ce livre
le 16 avril 2014
Livre très bien illustré et très bien renseigné , certes suivant l'âge des enfants certains parents trouveront que les textes sont trop explicite où trop compliqué , mais je ne suis pas d'accord avec ces avis , nos enfants ne sont pas stupides et les parents auront je pense plaisir théoriquement a lire ce livre avec leurs enfants afin d'ammener du dialogue et completer totalement les informations .

Je recommande.