5.0 étoiles sur 5 Pour enfant de 6-7ans et plus
Publié le 18 juillet 2012 par Dr. Franck

2.0 étoiles sur 5 Pas pour les petits
Habituée à cette collection que mes enfants de 4 et 5 ans se font lire, j'ai été un peu déçue par ce volume qui traite quasi uniquement de monstres sanguinaires avec des images et descriptions qui, pour moi, font peur.
Publié le 22 janvier 2013 par sansnom

2.0 étoiles sur 5 Pas pour les petits, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créatures fantastiques (Relié)
Je m'attendais à des descriptions plus douces et à des fées et autres gentilles bêtes; et non pas à des vampires et des zombies.
Le Livre est caché en haut d'une étagère et attendra quelques années (5 ans) pour en sortir. Je ne veux pas me lever la nuit pour des cauchemars.

5.0 étoiles sur 5 Pour enfant de 6-7ans et plus, 18 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créatures fantastiques (Relié)
Acheté pour mon garçon ainé de 7 ans. Ma femme était réservée car certains dessins peuvent faire peur aux petit. Au final, mon garçon est heureux avec un livre sur certains monstres mythiques qu'il (re)découvre. De façon générale, cette série d'encyclopédie est extraordinaire pour les enfants. Les commentaires sont parfois difficiles à lire et complexes. Donc plutôt à lire avec l'enfant pour fournir des explications complémentaires (je pense notamment aux livres sur les volcans, par exemple). Mais au final, mon grand garçon (7 ans) les lit de façon régulière et en retien toujours quelque chose.

5.0 étoiles sur 5 impressionnant!, 19 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créatures fantastiques (Relié)
beau livre d'image! assez impressionnant pour des enfants ! à déconseiller aux plus jeunes et aux sensibles! sinon, c'est très bien fait!!!un bon panaché de ces créatures diaboliques et mythologiques.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique à partir de 5 ans, 4 septembre 2012
Metzerin - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créatures fantastiques (Relié)
Ce documentaire est le grand favorit de mes enfants de 4 et 5 ans en ce moment. Il y a pleins d'images captivantes et fascinantes. Les explications sont encore un peu difficiles pour cet âge, mais on peut très bien simplifier soi-même en laissant tomber les introductions. L'auteur explique d'abord une créature, par exemple le géant, et renvoie ensuite sur une histoire connue telle que "Le petit poucet". Cela permet aux enfants de s'y retrouver facilement. Je trouve ça très bien. En tout cas, mes enfants sont fascinés!

3.0 étoiles sur 5 Il a été apprécié, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créatures fantastiques (Relié)
Offert comme cadeau d'anniversaire à un garçon de huit ans qui adore les super héros et n'aime pas beaucoup lire, il a adoré ! Je ne suis pas trop fan de certaines images qui ne s'adresse pas à des petits (images qui peuvent entrainer des cauchemars) mais je savais que ce garçon avait déjà vu beaucoup de films fantastiques et je pense qu'un autre livre de collection lui aurait paru trop "bébé"...Achat réussi !

5.0 étoiles sur 5 magnifique !, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créatures fantastiques (Relié)
Très bel ouvrage pour enfants, mon fils de 4 ans en est tout fou. Bonne qualité des images et des explications, pas trop compliquées. On peut aussi broder des histoires autour des personnages. Je recommande pour tous ceux qui sont fan des dragons, trolls et autres créatures fantastiques.

4.0 étoiles sur 5 Fantastique, 25 juillet 2014
Le Coz "kandro" (corse) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créatures fantastiques (Relié)
Mon fils de 7 ans adore ! Les images sont assez réalistes, comme style. Les textes courts. Pour des enfants passionnés de mythologies, fées et dragons, il est bien, en complément avec d'autres ouvrages, Très bien.

5.0 étoiles sur 5 vraiment cool., 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créatures fantastiques (Relié)
Oui aucune, déception avec ce superbe produit. Le livre est très bien réalisé. Comme tous ceux de la collection. Avec la couverture en léger relief, c'est très bien fait.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créatures fantastiques (Relié)
Ce livre est drolement bien fait.
Les images sont belles bien documentées. Les images en relief nous permettent vraiment de tout savoir sur les dinosaures.

5.0 étoiles sur 5 Chouette livre !, 15 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créatures fantastiques (Relié)
Comme tous les livres de la collection celui-ci est vraiment parfait et correspond à ce que je recherche pour mon petit garçon de dix ans. Je recommande !

Créatures fantastiques
Créatures fantastiques de Collectif (Relié - 7 octobre 2010)