Format: Cartonné|Modifier

le 24 avril 2014
Très très intéressant. On croit savoir beaucoup de choses mais en fait il n'en est rien. A la portée des grands et surtout des plus jeunes. Devrait faire partie de la bibliothèque de tous les enfants.
le 15 décembre 2014
Les images sont tops. Le livre a l'air très complets? La couverture est de bonne qualité. Je ne regrette pas du tout.
le 2 décembre 2012
Ce livre est très bien écrit, magnifiquement bien illustré et très instructif. Je le recommande à tous les enfants qui souhaitent s'instruire en s'amusant.
le 4 avril 2013
une petite encyclopédie, avec beaucoup d'illustrations, et des paragraphes explicatifs courts , bien adaptés aux enfants; je suis fan , mon fils aussi
le 27 mai 2013
PAREIL COMME LE LIVRE DES PONTS CE BIEN ADAPTES POUR LA LECTURE ET COMPREHENSION DES JEUNES ENFANTS A CONSEILLER VIVEMENT
le 15 février 2013
la petit fille a qui eu ce livre a noêl et très satisfaite car il lui apprend beaucoup sur les ocean