Format: Album|Modifier

le 14 mars 2013
TOP A LIRE ET RELIRE SANS AUCUN SOUCIS AUX PETITS COMME AUX GRANDS. DE TRES BELLES ILLUSTRATIONS ET DE MERVEILLEUX TEXTES
le 3 mai 2015
Mon fis de 7 ans adore cette collection. Ce livre est très bien fait, comme les autres livres de "la grande imagerie"
le 19 février 2013
offert à un petit garçon pour son anniversaire il etait ravi, jolis textes et images bien fait et petit prix
le 1 octobre 2015
Mon fils 4,5 ans est fan de voiture de course en tout genre comme bcp de garçon de son âge et a déjà plusieurs livres de la collection sur d'autres thèmes dont il ne se lasse pas ! Je ne le lui ai pas encore offert mais je suis sur qu'il lui plaira... au déballage son père a sauté dessus et ne voulait plus le lâcher...
le 3 janvier 2013
comme toute la série des livres "la grande imagerie"
TRES BIEN
mon petit-fils est heureux
je cherche d'autres livres pour son bonheur