undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici Fête des Mères

le 30 décembre 2015
Pour les bricoleurs du dimanche et les gens qui sont nuls en élec. Rien de bien pertinent, ni approfondit. Heureusement que je n'ai pas payé ça cher.
le 12 décembre 2013
Livraison rapide. Très clair et pratique, je le recommande. Idéal pour les novices du bricolage et les divers travaux à réaliser dans une maison.
le 5 août 2013
voici la bible pour bricoleurs du dimanche... jusqu'aux pro grâce à leurs conseils et astuces vraiment très utiles.
idéal comme cadeau!!
le 5 janvier 2016
pas cher !
le prix cache toujours quelque chose !
rien a lire vraiment
série de livres pour les extra novices
le 5 janvier 2013
Ce livre est extrêmement complet pour les débutants en bricolage. Les explications y sont très claires et bien illustrées. Cet ouvrage regorge d'une multitude d'astuces pratiques. À recommander ou à offrir...
le 5 janvier 2013
Ce livre est très complet avec des nombreuses astuces pratiques. Idéal pour les bricoleurs débutants.
Je recommande vivement ce livre.
le 24 juillet 2013
Pour choisir ce bouquin je me suis basée exclusivement sur les commentaires des acheteurs et je l'ai comparé aux autres livres proposés par Amazon. Je ne suis vraiment pas déçue!!!

Voici un livre des plus complet, avec un grand nombre d'explication et d'image.
Je suis une bricoleuse du dimanche mais avec cet ouvrage j'ai pu m'améliorer et surtout j'ai appris beaucoup de petite technique qui m'aide au cour de chacun de mes travaux.

Je conseil et recommande sans hésiter ce livre pour les débuttants comme pour les bricoleurs les plus avancés.
le 7 octobre 2013
Un très bon livre bien illustré qui permet d'acquérir les connaissances nécessaires au bricolage quotidien et plus encore (électricité, plomberie...) tout est traité pour que l'on puisse se débrouiller dans ces tâches pas toujours faciles à appréhender (normes...).
le 30 janvier 2014
Certes, l'ouvrage n'est pas cher
Mais il est complètement inutilisable sur un pc.

Les pages sont coupées, les photos n'apparaissent pas avec le texte associé.
A oublier très vite
le 2 février 2014
Seulement quelques pages sur des points très précis avec des explications très rapides et succinctes, l'intérêt est plus que limité.