Format: Broché|Modifier

le 20 janvier 2012
Pour les amateurs d'origami, c'est LE livre par excellence : tout y est expliqué clairement et simplement, et les modèles sont photographiés étape par étape. Un véritable MUST !!!
le 16 janvier 2013
Livre très bien expliqué, la réalisation d'origami et la compréhension des différentes étapes est très claire.
Ma fille de 8 ans parvient à réaliser des origamis seules et trouve ce livre GÉNIAL !!!
le 24 septembre 2012
C'est le premier livre d'origami que j'ai eu. Il est tres simple et a de tres bonnes explications.
Je l'ai perdu et j'en ai acheter d'autres decrit comme reference. Mais c'est le seul qui soit si facile a comprendre grace aux photos qui illustrent chaque pli!
Je le conseil pour tout les ages!!!
le 30 mars 2009
J'ai acheté ce livre pour mon fils de 10 ans qui adore les pliages, donc les origamis . Un grand choix de modèles, le tout bien expliqué mais il faudrait quelques fauilles de papier spéciales .
le 20 mai 2013
Je suis enseignante. J'ai testé plusieurs origamis avec mes élèves âgés de 7-8 ans.
Les photos sont claires et compréhensibles.

Bon ouvrage.
le 8 juillet 2012
Les explication sont simple. la présentation sous forme de photo + commentaire sont bien fait. Je me régale alors que je suis novice.
le 29 décembre 2014
Acheté à un débutant en origamis pour noël, c'est un cadeau idéal, chaque origami est décrit par une série d'images comme un plan ikea.

Quelques explications néanmoins ne sont pas forcément claires, mais dans l'ensemble c'est bon. La traduction en français est très bien.
le 7 février 2016
Hum, le livre est beau, semble bien illustré mais étant débutante dans ce domaine, j'ai déjà du mal à accomplir la première figure (celle du pliage de base)...
En fait nous nous y sommes mises à deux pour finalement parvenir à la réaliser et on ne sait toujours pas comment on a réussi, car notre deuxième tentative a été infructueuse et avec comme résultat un certain énervement.
Donc pour l'instant il est un peu mis de côté.
Mais nouvelles tentatives il y aura certainement :-)
le 27 mars 2016
Quand j'ai proposé à ma fille de faire l'acquisition de cet ouvrage, elle n'était pas favorable. Mais quand elle l'a reçue, elle a immédiatement commencé à faire quelques pliages! Comme quoi ... Certains ne sont pas faciles. Elle réussi quand même à en faire, à sa grande satisfaction. Angélique a 10 ans. Plus tard, je ferai l'acquisition des 2 autres ouvrages.
le 23 septembre 2013
les origamis sont enfin bien expliqués... Les illustrations sont très claires et j'ai pu fabriquer quasi toutes les figurines en quelques heures...