5.0 étoiles sur 5 Bonne activité
Publié il y a 20 mois par Lalalite

3.0 étoiles sur 5 TRES BIEN MAIS....UN DETAIL GENANT
Ce livret est très bien mais....les couronnnes ou diadèmes (peu importe) n'ont vraiment pas la possibilité de tenir sur la tête de nos bambins !!

il faut donc bidouiller : c'est à dire : faire les trous sur le bout des couronnes et aussi trouver un fil solide !!!!

ça aurait pu être bien c'est dommage...les diadèmes...
Publié il y a 16 mois par LOLO

5.0 étoiles sur 5 Bonne activité, 13 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes diadèmes de princesses à décorer (Broché)
J'ai acheté cet article pour finir la fête d'anniversaire des 6 ans de ma fille : très bien. J'ai tout préparé à l'avance : découpage des formes, crayons de couleurs préconisés, .... Par contre je conseille l'inverse de ce qui est indiqué dans le mode d'emploi, d'abord poser les autocollants et les formes à coller puis faire le coloriage car sinon les enfants ont tendance à colorier partout et les autocollants collent moins bien sur le crayon. Le diadème une fois terminée est assez sympas, ma fille l'a gardé plusieurs semaines.

4.0 étoiles sur 5 SUPER, 19 août 2012
TRES AGREABLE DE FABRIQUER DE BEAUX DIADEMES AVEC SA FILLE IDEAL POUR GOUTER D'ANNIVERSAIRE OU APRES MIDI A JOUER LES PRINCESSES PAS AVANT 4/5 ANS

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 20 avril 2012
parfait pour ma fille de 5 ans qui est en plein dans la periode princesse et ses couronnes sont magnifique. on passe de bon moment et en plus apres on peut parader dans le village(surtout ma fille, moi je sors pas comme ça!!).tres pratique pour occuper les enfants lors de la sieste du petit dernier ou lors d'apéro....

5.0 étoiles sur 5 Royal, 6 mars 2014
Je fais beaucoup de bricolage avec ma fille de 3 ans et demi, elle adore.
Ces pochettes sont toujours parfaites et s'adaptent aux différents âges avec l'aide des parents.

5.0 étoiles sur 5 Jolies diadèmes pour petites princesses, 24 octobre 2013
J'ai acheté ce kit pour occuper 6 petites filles de 4 ans pour l'anniversaire de ma fille, elles étaient ravies! et son reparties avec un jolie souvenir.
Les diadèmes sont assez solides et nous les avons attaché autour de la tête des enfants avec un bout de scotch.

4.0 étoiles sur 5 facile et sympa, 2 mai 2013
acheté pour occuper des enfants lors d'une fête d'anniversaire, elles ont bien aimé. Même si les diadèmes étaient un peu petits pour elles (5 ans).

5.0 étoiles sur 5 Très bon investissement, 27 mars 2013
Acheté pour l'anniversaire de ma fille (6 ans), un peu difficile pour certains découpages (que j'avais préparé à l'avance). Mais les petites filles étaient ravies et ont été occupée presque 1 heure.
Après rien de vous empêche de faire des diadèmes découpés dans un papier Canson et de découper des morceaux de papier colorés pour faire pareil.
L'avantage de ce cahier c'est de vous faire gagner du temps.

4.0 étoiles sur 5 Ok, 9 janvier 2013
Offert à ma nièce de 4 ans
C'est ma nièce de 7 ans qui y a joué en premier
Livre bien fait : gomettes et diadèmes en carton, jolies couleurs
Ma nièce de 4 ans attendra sa maman pour réaliser ses diadèmes de princesse

3.0 étoiles sur 5 TRES BIEN MAIS....UN DETAIL GENANT, 17 mars 2013

ça aurait pu être bien c'est dommage...les diadèmes même avec du fil...ne tiennent pas...

Même problème avec le livret des lunettes....

Donc : à part le fait de décorer les couronnes qui est une activité vraiment sympa...le reste (port du diadème/couronne) est vraiment à revoir.

4.0 étoiles sur 5 Trés utile pour une fete d'anniversaire, 15 mars 2013
J'ai acheté ce produit pour l'anniversaire de ma fille de 4 ans et ses copines étaient ravies.
Il manque peut être un peu d'autocollants, mais en tout cas ca occupe bien les enfants.

Mes diadèmes de princesses à décorer
Mes diadèmes de princesses à décorer de Candybird (Broché - 19 janvier 2012)