le 13 novembre 2012
J'ai acheté cet article pour finir la fête d'anniversaire des 6 ans de ma fille : très bien. J'ai tout préparé à l'avance : découpage des formes, crayons de couleurs préconisés, .... Par contre je conseille l'inverse de ce qui est indiqué dans le mode d'emploi, d'abord poser les autocollants et les formes à coller puis faire le coloriage car sinon les enfants ont tendance à colorier partout et les autocollants collent moins bien sur le crayon. Le diadème une fois terminée est assez sympas, ma fille l'a gardé plusieurs semaines.
le 20 avril 2012
parfait pour ma fille de 5 ans qui est en plein dans la periode princesse et ses couronnes sont magnifique. on passe de bon moment et en plus apres on peut parader dans le village(surtout ma fille, moi je sors pas comme ça!!).tres pratique pour occuper les enfants lors de la sieste du petit dernier ou lors d'apéro....
le 19 août 2012
TRES AGREABLE DE FABRIQUER DE BEAUX DIADEMES AVEC SA FILLE IDEAL POUR GOUTER D'ANNIVERSAIRE OU APRES MIDI A JOUER LES PRINCESSES PAS AVANT 4/5 ANS
le 27 mars 2013
Acheté pour l'anniversaire de ma fille (6 ans), un peu difficile pour certains découpages (que j'avais préparé à l'avance). Mais les petites filles étaient ravies et ont été occupée presque 1 heure.
Après rien de vous empêche de faire des diadèmes découpés dans un papier Canson et de découper des morceaux de papier colorés pour faire pareil.
L'avantage de ce cahier c'est de vous faire gagner du temps.
le 24 octobre 2013
J'ai acheté ce kit pour occuper 6 petites filles de 4 ans pour l'anniversaire de ma fille, elles étaient ravies! et son reparties avec un jolie souvenir.
Les diadèmes sont assez solides et nous les avons attaché autour de la tête des enfants avec un bout de scotch.
le 9 janvier 2013
Offert à ma nièce de 4 ans
C'est ma nièce de 7 ans qui y a joué en premier
Livre bien fait : gomettes et diadèmes en carton, jolies couleurs
Ma nièce de 4 ans attendra sa maman pour réaliser ses diadèmes de princesse
le 17 mars 2013
Ce livret est très bien mais....les couronnnes ou diadèmes (peu importe) n'ont vraiment pas la possibilité de tenir sur la tête de nos bambins !!

il faut donc bidouiller : c'est à dire : faire les trous sur le bout des couronnes et aussi trouver un fil solide !!!!

ça aurait pu être bien c'est dommage...les diadèmes même avec du fil...ne tiennent pas...

Même problème avec le livret des lunettes....

Donc : à part le fait de décorer les couronnes qui est une activité vraiment sympa...le reste (port du diadème/couronne) est vraiment à revoir.
le 6 mars 2014
Je fais beaucoup de bricolage avec ma fille de 3 ans et demi, elle adore.
Ces pochettes sont toujours parfaites et s'adaptent aux différents âges avec l'aide des parents.
le 2 mai 2013
acheté pour occuper des enfants lors d'une fête d'anniversaire, elles ont bien aimé. Même si les diadèmes étaient un peu petits pour elles (5 ans).
le 15 mars 2013
J'ai acheté ce produit pour l'anniversaire de ma fille de 4 ans et ses copines étaient ravies.
Il manque peut être un peu d'autocollants, mais en tout cas ca occupe bien les enfants.