Format: Broché|Modifier

le 3 décembre 2014
J'ai acheté ce livre pour ma fille de 9 ans qui débute en bricolage Fimo.
Les modèles proposés sont sympas, les explications claires et simples.

Par contre, bien penser à acheter les nombreux accessoires pour réaliser les bijoux
le 11 décembre 2012
Je suis très contente de ce livre, très bien expliqué et très bien présenté.
Arrivé un jour avant le délai prévu.
Enfin je suis bien contente de cet achat
le 15 janvier 2013
bonjour
je suis satisfaite de ce livre, bien illustré et clair.
je le recommande pour les premiers pas en pâte fimo.
le 14 juin 2014
Le livre a été livre dans les délais. Il correspond aux descriptions. Avec cet ouvrage, j'ai pu démarrer pour la première fois la réalisation des bijoux en pâte fimo. Il est a recommande aux début tantes.
le 18 mai 2013
Livre avec de très belles illustrations, en format pratique ( pas trop gros, pas trop petit ) ! Je le recommanderai à ceux qui souhaitent se lancer dans la réalisation de bijoux en Fimo !
le 8 novembre 2014
Acheté pour une débutante en fimo, il explique bien le matériel à posséder maintenant il plus qu à suivre les explications des jolies créations
le 10 juillet 2013
je suis très contente de mon achat il y a de superbe chose à faire avec beaucoup de photo pour les détails j'adore
le 26 mai 2013
Très joli petit livre mais ce n'est que pour les enfants et pas pour la grand-mère que je suis. Dommage ;-)
le 10 avril 2015
Je lui donne 4 étoiles car la perfection n'existe pas. Je trouve ce livre très bien fait. Que ce soit pour une débutante ou une personne plus "avertie". Les réalisations sont très jolies et facilement personnalisables.
le 8 novembre 2012
Débutant dans la pâte fimo je me suis dit qu'un petit livre explicatif ne serait pas de trop mais finalement en cherchant bien on peut tout trouver sur internet. Les premières pages décrivant le matériel nécessaire sont pas mal.
Il y a plusieurs modèles (assez enfantins) sympa à réaliser mais au final ce livre est plus destiné aux enfants qu'aux adultes même débutants.

Cependant c'est un très joli livre très bien illustré et très agréable à regarder.