Format: BrochéModifier

le 17 octobre 2013
de jolies photos accompagnées d'explications claires! Ce livre est très bien fait pour fabriquer des bijoux originaux pour d'enfants en fimo.
le 15 janvier 2016
Acheté pour ma femme qui se lance dans la patte Fimo, elle en est ravie.

Plein de bonnes idées, explications claires et précises.
le 20 août 2013
Ma fille a beaucoup aimé. Il faut quand même beaucoup de matériel et accessoires. Mais les modèles sont faisables sans trop de difficulté.
le 3 janvier 2016
Le livre à répondu aux attentes de ma filles de 10 ans
De jolies créations ! !
Je le recommande à tt les jeunes créatrices ; )
le 10 avril 2015
Je lui donne 4 étoiles car la perfection n'existe pas. Je trouve ce livre très bien fait. Que ce soit pour une débutante ou une personne plus "avertie". Les réalisations sont très jolies et facilement personnalisables.
le 5 janvier 2016
Offert à une fillette de 10 ans qui fait bcp de choses avec la pâte fimo, des perles et qui à apprécier ce livre qui donnes des idées et astuces ainsi que des illustrations
le 13 janvier 2014
Le livre fourmille de jolis projets, les différentes techniques FIMO et de création de bijoux sont claires et complètes. C'est un super livre pour les débutant(e)s !
le 16 mars 2014
j'ai offert ce livre à ma petite nièce âgée de 11 ans qui début dans la fimo il est bien adapter pour les jeunes car c'est des réalisation simple et très actuelle.
le 15 mars 2014
livre complet mais complexe. pour réaliser les bijoux, il faut avoir beaucoup d'accessoires.
les bijoux dans ce livre sont plus pour les enfants / ados.
le 4 février 2014
très bon livre. pleins de bonnes idées et bien expliqué.

facile a reproduire. claire et simple.

ma fille en raffole.