Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 2 janvier 2013
livre d'apprentissage mais il ne guide pas les enfants pas à pas. Il donne un détail des différentes figures en haut de la pages mais l'association entre elles n'est pas assez détaillée. Mon fils a 4 ans peut-être un peu jeune pour ce type de lecture
11 commentaire8 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 décembre 2015
Ce livre est parfait pour apprendre à dessiner. Il regroupe les thèmes du sport, des pirates, des dinosaures, des pompiers, et des transports (voitures, bateaux, avions). Sur une page, il y a les 4 étapes à suivre avec les traits du crayon et sur celle d'à côté, le modèle final en couleur (ce qui donne des idées). Mon fils de 5 ans adore. Il est très content de pouvoir réaliser ces nombreux dessins. Les résultats sont plutôt impressionnants.
Comme j'aurais adoré recevoir un livre comme celui-ci lorsque j'étais enfant. Moi qui était tellement NUL avec un crayon et un bloc à dessin, j'aurais pu grâce à cet album réussir à produire des dessins dont j'aurais vraiment été bien fier ! Quel enfant n'aime pas dessiner ?! Ce livre aborde des thèmes qui reflètent le goût des garçons pour l'action et l'aventure ! La méthode de la collection « J'apprends à dessiner » a fait ses preuves. Des étapes très faciles à suivre permettent des résultats étonnants. Des dessins simples à crayonner. À compter de maintenant avec cet outil, ils auront hâte de s`y mettre !
11 commentaire6 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 novembre 2013
la collection est toujours aussi sympas mais pas avant 6 ans car les dessins sont trop dur a reproduire. Ce livre est une compilation des livres a theme. Donc si vous avez déjà les dino, les pirates et autres cet achat n'est pas utile
le 3 mars 2015
Excellent achat, fils 5 ans aux anges, apprend à dessiner dans son coin des pirates et autres dragons, sans avoir à supplier ses parents de lui montrer comment faire!
le 1 décembre 2014
superbe livre pour l'anniversaire d'un petit copain de mon fils (7 ans) et je pense qu'il aura su succés. En tout cas nous lorsque nous l'avons ouvert nous l'avons trouver super.
Bon achat
le 10 février 2014
Les enfants apprennent à dessiner facilement à partir de formes de base très simples à dessiner. Ils sont ensuite très fiers d'avoir réaliser un si beau dessin.
le 18 novembre 2015
Un livre et une collection absolument génial pour apprendre à dessiner.
A mettre entre toutes les mains, aussi bien des enfants que des adultes !
le 20 mars 2013
Très bon livre pour des enfants qui commencent a dessiner seul (6 ans), sinon les dessins sont trois difficiles a reproduire.
Les thèmes sont adaptés aux garçons mais aussi aux filles, dont je trouve la version moins bien réalisée.
le 15 janvier 2014
Ce livre est bien car il concentre de nombreux thèmes différents avec des explications. Mon fils et ma fille s'en servent régulièrement.

Enseignement artistique en ligne ouvert à tout public dès 16 ans