J'apprends à dessiner spécial garçons
Prix:11,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 2 janvier 2013
livre d'apprentissage mais il ne guide pas les enfants pas à pas. Il donne un détail des différentes figures en haut de la pages mais l'association entre elles n'est pas assez détaillée. Mon fils a 4 ans peut-être un peu jeune pour ce type de lecture
Comme j'aurais adoré recevoir un livre comme celui-ci lorsque j'étais enfant. Moi qui était tellement NUL avec un crayon et un bloc à dessin, j'aurais pu grâce à cet album réussir à produire des dessins dont j'aurais vraiment été bien fier ! Quel enfant n'aime pas dessiner ?! Ce livre aborde des thèmes qui reflètent le goût des garçons pour l'action et l'aventure ! La méthode de la collection « J'apprends à dessiner » a fait ses preuves. Des étapes très faciles à suivre permettent des résultats étonnants. Des dessins simples à crayonner. À compter de maintenant avec cet outil, ils auront hâte de s`y mettre !
le 16 novembre 2013
la collection est toujours aussi sympas mais pas avant 6 ans car les dessins sont trop dur a reproduire. Ce livre est une compilation des livres a theme. Donc si vous avez déjà les dino, les pirates et autres cet achat n'est pas utile
le 1 décembre 2014
superbe livre pour l'anniversaire d'un petit copain de mon fils (7 ans) et je pense qu'il aura su succés. En tout cas nous lorsque nous l'avons ouvert nous l'avons trouver super.
Bon achat
le 3 mars 2015
Excellent achat, fils 5 ans aux anges, apprend à dessiner dans son coin des pirates et autres dragons, sans avoir à supplier ses parents de lui montrer comment faire!
le 10 février 2014
Les enfants apprennent à dessiner facilement à partir de formes de base très simples à dessiner. Ils sont ensuite très fiers d'avoir réaliser un si beau dessin.
le 20 mars 2013
Très bon livre pour des enfants qui commencent a dessiner seul (6 ans), sinon les dessins sont trois difficiles a reproduire.
Les thèmes sont adaptés aux garçons mais aussi aux filles, dont je trouve la version moins bien réalisée.
le 15 janvier 2014
Ce livre est bien car il concentre de nombreux thèmes différents avec des explications. Mon fils et ma fille s'en servent régulièrement.
le 11 janvier 2013
Une bonne aide aux dessins pour petits garçons (thèmes orientés) qui suivent trait par trait les dessins à reproduire. Une bonne aide.
le 3 février 2015
J'ai preféré 365 dessins pour toute l'année. Je n'adhère pas aux clichés rose pour les filles et bleu pour les garçons.
De façon neutre, il peuvent choisir selon leur inspiration. C'est beaucoup plus riche.
Le + : Par ailleurs la méthode est superbe. Je recommande vivement pour permettre aux enfants de s'entraîner au dessin et prendre confiance en eux pour l'école.