5.0 étoiles sur 5 J'apprends à dessiner
Publié il y a 15 mois par Pier

3.0 étoiles sur 5 place aux artistes!
très beau livre et bien expliqué. en revanche pour les garcons il manque des pages pour comment dessiner les voitures et motos.
Publié il y a 7 mois par ASo

5.0 étoiles sur 5 J'apprends à dessiner, 7 avril 2013
Pier (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends à dessiner spécial garçons (Relié)
Comme j'aurais adoré recevoir un livre comme celui-ci lorsque j'étais enfant. Moi qui était tellement NUL avec un crayon et un bloc à dessin, j'aurais pu grâce à cet album réussir à produire des dessins dont j'aurais vraiment été bien fier ! Quel enfant n'aime pas dessiner ?! Ce livre aborde des thèmes qui reflètent le goût des garçons pour l'action et l'aventure ! La méthode de la collection « J'apprends à dessiner » a fait ses preuves. Des étapes très faciles à suivre permettent des résultats étonnants. Des dessins simples à crayonner. À compter de maintenant avec cet outil, ils auront hâte de s`y mettre !

4.0 étoiles sur 5 Bien mais avec quelqu'un pour guider, 2 janvier 2013
livre d'apprentissage mais il ne guide pas les enfants pas à pas. Il donne un détail des différentes figures en haut de la pages mais l'association entre elles n'est pas assez détaillée. Mon fils a 4 ans peut-être un peu jeune pour ce type de lecture

5.0 étoiles sur 5 ne pas acheter si vous aez la collection, 16 novembre 2013
la collection est toujours aussi sympas mais pas avant 6 ans car les dessins sont trop dur a reproduire. Ce livre est une compilation des livres a theme. Donc si vous avez déjà les dino, les pirates et autres cet achat n'est pas utile

5.0 étoiles sur 5 A partir de 6 ans, 20 mars 2013
Très bon livre pour des enfants qui commencent a dessiner seul (6 ans), sinon les dessins sont trois difficiles a reproduire.
Les thèmes sont adaptés aux garçons mais aussi aux filles, dont je trouve la version moins bien réalisée.

4.0 étoiles sur 5 beau livre, 27 décembre 2013
Surprise par la qualité du livre bien rigide .....je conseillerais à partir de 6 ans plutot mais c'est une valeur sûr .
Merci pour ce livre qui facilite la vie des grands et des petits

3.0 étoiles sur 5 place aux artistes!, 2 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour apprendre à dessiner pour mon fils de 6 ans, 20 octobre 2013
Ce livre est parfait pour débuter dans le dessin, de nombreux exemples (pirates, bateaux, engins de travaux public) mon fils est enchanté, moi aussi

5.0 étoiles sur 5 un super livre!, 3 avril 2014
mon petit garçon ADORE ce livre! il a 4 ans et se prend au jeux du dessin avec plaisir! la méthode est simple et adaptée, le voir passer des heures à dessiner c'est un vrai régal!
le plus c'est le choix des dessins dans différentes catégories : pirate, sport, dinosaures...

5.0 étoiles sur 5 méthode facile pour dessiner, 10 février 2014
Les enfants apprennent à dessiner facilement à partir de formes de base très simples à dessiner. Ils sont ensuite très fiers d'avoir réaliser un si beau dessin.

5.0 étoiles sur 5 livre, 15 janvier 2014
Ce livre est bien car il concentre de nombreux thèmes différents avec des explications. Mon fils et ma fille s'en servent régulièrement.

J'apprends à dessiner spécial garçons
J'apprends à dessiner spécial garçons de Philippe Legendre (Relié - 18 octobre 2012)