5.0 étoiles sur 5 Pour les filles et pour les garçons - 2 modeles
Pendant les vacances d'hiver la déco de ces masques a beaucoup plu à mes petits enfants...Assez solide et tellement joli.. tout le necessaire pour ne pas le "rater"..
Bon atelier collage, decoupage, occupation pas trop longue. N'empeche pas la créativité et reste un bon support bricolage
Agréable a porter car n'appuie...
Publié il y a 16 mois par Pierrette

3.0 étoiles sur 5 activité difficile
Ces maques sont relativement jolis et les activités variées mais ils ne sont pas réellement réalisables par des enfants seuls (pochoirs, découpages, collages, pas avant 8 ans). Ils ne sont pas donnés par ailleurs.
Publié il y a 1 mois par awen

5.0 étoiles sur 5 Pour les filles et pour les garçons - 2 modeles, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes masques de princesses du monde à décorer (Broché)
Agréable a porter car n'appuie pas sur le nez.
Des princesses du monde pour les filles - de l'aventure pour les garcons

5.0 étoiles sur 5 très jolis, 13 mars 2013
j'ai acheté ce livre pour faire des masques lors de l'anniversaire de mon fils, il y avait 3 garçons et 5 filles, ils ont tous adoré. J'avais bien sûr acheté le "masque des héros" pour les garçons. Il vrai que les masques sont vraiment très beau et de très bonne qualité. un petit conseil : préparer tout pour chaque masque avant que les enfants n'arrivent car à 7 ans ils ont du mal à découper des petits morceaux.

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 4 mai 2014
Ma fille adore créer son masque pour ensuite jouer avec dans son monde imaginaire.
Super article, je recommande vivement :-)

4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 4 décembre 2013
très contente d'avoir trouvé cet article, à un tarif vraiment abordable et qui permet de faire 6 masques, idéal pour une activité manuelle avec plusieurs enfants.
les masques sont prédécoupés, les enfants font à la fois du coloriage, du découpage grace au pochoir et le collage des autocollants
pas de 5è étoile car sur le dernier masque, il n'est prévu que 2 autocollants "fleurs" alors qu'il en faut 3 pour réaliser le masque complètement, et attention avec le pochoir: il faut découper large pour que le papier recouvre bien les parties prévues, si on découpe pile sur les traits les pochoirs sont trop petits

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 14 février 2013
Les masques que l'on trouve dans ce livre sont géniaux: les couleurs, les papiers matières et les autocollants sont très réussis ! Mes filles se sont bien amusées à colorier les masques, avant de les enfiler comme de vraies princesses ! Il est amusant de voir une Marie-Antoinette et une princesse japonaise jouer ensemble et s'échanger leurs masques.
Vivement les prochains titres de la collection!

3.0 étoiles sur 5 activité difficile, 24 juin 2014

3.0 étoiles sur 5 original, 16 mars 2013
Produit très sympa. Je reprocherais quand-même le fait que les pochoirs ne soient pas toujours de la bonne taille par rapport à emplacement prévu.Les autocollants ne tiennet pas fort.

Mes masques de princesses du monde à décorer
Mes masques de princesses du monde à décorer de Stéphanie Rousseau (Broché - 17 janvier 2013)