Format: Broché|Modifier

Notre fille de 2 ans et demi affectionne à la fois cette série de livrets d'autocollants et les poneys. Cet opus a donc rencontré un succès immédiat.

Un peu d'aide a été nécessaire pour décoller les autocollants mais ensuite elle était tout à fait autonome pour les positionner et a apprécié de jouer à répondre aux petites questions (par exemple : Combien de poneys sont dans les boxes ? ou quelle cavalière a une bombe rose ?)
le 24 juillet 2014
Il s'agit dans cet album de retrouver le modèle pour coller l'autocollant au bon endroit. Encore difficile pour mon deux ans, fan de poney, qui a quand même été ravi
le 28 septembre 2013
rigole et sympa, concept plutôt simple on y passe peu de temps mais c'est agréable.
Pour les jeunes enfants, moins de 5 ans en tout cas.
Linda
le 16 janvier 2014
Petit livre gommettes idéal pour les petits pas cher et facile à faire seul dès 2 ans 2 ans et demi. Des idées cadeaux.
le 15 août 2015
Très bien ma fille 20 mois est fan ! Même accros ! Je le conseille pour tous les fans de poneys