Format: Relié|Modifier

le 10 février 2013
Toujours en quête du livre Fleurus du mois, nous avons acheté celui-ci en décembre 2012. Il est passionnant, avec ce côté fascinant qu'ont les tours de Dubaï, ou les futuristes de l'autre bout du monde. Le prof de techno de mon fils a voulu du coup le feuilleter un peu pour un prochain cours, car il est très clair, les schémas bien choisis. On peut l'offrir, c'est un cadeau sûr à tous âges !
le 7 décembre 2013
les enfants aiment certains livres de la collection et les tours sont superbement illustrées
Je regrette seulement le passage sur le world trade center et les attentats car cela n était pas necessaire d en écrire si long
dans ce genre d ouvrage dédié aux tours dans leur construction et usage!
je recommande quand meme
le 24 octobre 2014
Mon fils a adoré.... fan de toutes le architectures mondiales, ce documentaire les résume et illustre très bien. Nous attendons de nouvelles sorties.....
le 6 décembre 2014
Ce livre est très joli et explique bien les choses. Mais je suis déçue par le nombre de pages trop restreint à mon goût.
le 13 mars 2014
toute la série est très bien faite pour les enfants, nous en avons déjà une vingtaine sur tous les sujets