5.0 étoiles sur 5 Le livre de chevet de mon fils de 7ans !
Publié il y a 9 mois par Sophie90

1.0 étoiles sur 5 décalage
cadeau pour le noel d'un petit garçon de 9 ans... tres technique, avec des photos qui en font plus un bel album à feuilleter quand on est plus grand que quand on veut en avoir plein les yeux à cet âge là. Je regrette de n'avoir pu feuilleter l'album avant de le commander.
Publié il y a 14 mois par nath

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grande imagerie: Les sports moto (Cartonné)
Pour mon fils de 7 ans passioné de motos et quads et qui commence à bien lire , j'ai trouvé ce livre très intéressant .

5.0 étoiles sur 5 Le livre de chevet de mon fils de 7ans !, 19 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette collection permet d'aborder tous les sujets d'intérêt pour les enfants avec des textes bien écrits pour leur âge et de magnifiques illustrations. Des thèmes historiques, sur les animaux, scientifiques ... qui ravissent mon fils de 7 ans et ma fille de 6 ans. On a lancé la collection : Chevaux, Fauves, Animaux de la savane, Sports auto et moto mais aussi les Planètes, tout est bon pour apprendre dans de bonnes conditions et sans s'en rendre compte!

1.0 étoiles sur 5 décalage, 8 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

ARRAY(0xa11778dc)

La grande imagerie: Les sports moto
La grande imagerie: Les sports moto de C. Sagnier (Cartonné - 13 septembre 2012)