undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes nav_TPL0516 Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Album|Modifier

le 22 janvier 2015
Ce livre interesse beaucoup mon fils de 6 ans. Ce n'est pas trop compliqué pour un enfant , il y a assez d'informations mais pas des tonnes non plus ce qui pourrait faire trop encyclopédie et je pense qu'il accrocherait moins . Il m'a commandé un autre titre de la collection donc ça lui plait !
le 24 décembre 2013
bon achat, cette collection est tres bien pour les enfants, mon fils est collectionneur de mineraux et ce livre est bien
le 1 janvier 2014
C'est une très belle collection, je la conseille vivement. Peu importe le sujet du livre, la collection est très bien faite et détaillée. Je la recommande vivement.
le 8 décembre 2015
Livre simple, présentant les minéraux de façon rapide et sans trop d'explications....
Si vous cherchez une encyclopédie, ce n'est pas là qu'il faut chercher !
De plus le livre est arrivé avec quelques rayures sur la couverture, pour un cadeau, c'est pas top !
le 31 décembre 2013
Ce livre a une approche plutôt scolaire et non ludique sur les minéraux. Il existe de nombreux autres ouvrages dans la même collection: peut-être qu'ils ne sont pas de la même approche.
le 31 mars 2016
J'ai acheté ce livre pour mon fils de 6ans qui se passionne pour les minéraux et pierres précieuses. Très beau livre, adapté à son âge. Je suis satisfaite de mon achat
le 7 janvier 2016
Ma fille est très contente
Livre assez détaillé, précis
Les minéraux n'auront plus aucun secret pour elle.
Elle a 8 ans et cela est tout à fait adapté.
le 25 mars 2015
Très bien pour une initiation, les plus petits de 5-6 ans contemplent les illustrations et essaient de déchiffrer les noms, les plus grands de 9 ans contemplent également et apprécient les explications. De très belles photos pour donner envie de s'intéresser à la minéralogie. Seul regret : il n'y a pas assez de pages, les enfants en apprécieraient plus. Ils le regardent régulièrement, parfois rien que pour le plaisir des yeux...
le 10 décembre 2014
Belle présentation, grand par la taille mais, petit en ce qui concerne l'échantillonage des différents minéraux, pas assez de réferences, les petits collectionneurs vont rester sur leur faim..
le 11 novembre 2014
jamais déçu par ces livres de la grande imagerie,bien écrit,bien illustré.ils sont très bien étudié pour la compréhension des enfants,l'essentiel