Bâteaux
Format: ReliéModifier
Prix:6,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 janvier 2014
A six ans cela fait déjà deux ans qu'il veut plus tard être marin sur un voilier.
Aussi voilà le livre idéal pour mieux connaitre les différents bateaux et qui reste suffisamment lisible pour un enfant de CP.
le 22 avril 2014
Pour les petits passionnés de bâteaux c'est l'idéal ! A partir de 9-10 ans. Belles illustrations. Explications concises. La collection est d'ailleurs très bien.
le 29 décembre 2013
très bon livre, les images sont magnifiques, les commentaires sont très bien et surtout adaptés aux enfants, à recommander pour les pré ados
le 4 mai 2014
mon fils a de nombreux livres de cette collection, il les adore et à hâte de rentrer au cp pour savoir lire et les reprendre un à un !