5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 10 mai 2012
miss miss (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois Petits Cochons (Relié)
Un livre incontournable que ma fille lit en moyenne une fois par jour. Elle ne s'en sépare pas. Les petites marionnettes apportent vraiment un plus à l'histoire. Avant de se coucher, c'est juste magique.

5.0 étoiles sur 5 Joli petit conte, 26 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les trois petits cochons (Broché)
Très joli petit livre qui reprend l histoire des petits cochons, jolies illustrations, mon fils adore ces petits livres. il existe plusieurs contes comme le petit chaperon rouge etc

5.0 étoiles sur 5 belle histoire, 26 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Qui ne connait pas l'histoire des petits cochons!!! Mes garçons ne l'avaient pas encore dans leur bibliothèque. Je leur ai donc commandé celui ci. Parfait pour un prix correct

5.0 étoiles sur 5 tres beau classique, 29 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
format pratique, petit prix, jolies illustrations....très bien pour faire découvrir les grands classiques aux plus jeunes!!!!je recommande fortement ce livre

4.0 étoiles sur 5 qualité ++++, 11 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
avec un rapport qualité prix très compétitif, la collection est toute à fait abordable, a recommander, idéale pour un gouter d'anniversaire

5.0 étoiles sur 5 Un conte fidèle, 21 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ma petite fille de 14 mois ayant des difficultés à s'endormir le soir j'ai instauré un rituel le soir : un conte avant de s'endormir. Après avoir acheté Blanche Neige je me suis procuré celui-ci et qu'elle joie de voir que le livre était aussi bien réalisé que mon premier achat. Le conte est fidèle à celui de mon enfance et se lit assez rapidement.
Par contre, les marionnettes je les cache pour la lecture du soir sinon on est parti pour des heures, elle ne se lasse pas de jouer avec !

ARRAY(0xadcb0978)

Les trois petits cochons
Les trois petits cochons de Pascal Vilcollet (Broché - 11 janvier 2013)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies