Les trois petits cochons
Prix:2,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 26 octobre 2013
Très joli petit livre qui reprend l histoire des petits cochons, jolies illustrations, mon fils adore ces petits livres. il existe plusieurs contes comme le petit chaperon rouge etc
le 26 août 2013
Qui ne connait pas l'histoire des petits cochons!!! Mes garçons ne l'avaient pas encore dans leur bibliothèque. Je leur ai donc commandé celui ci. Parfait pour un prix correct
le 29 juin 2013
format pratique, petit prix, jolies illustrations....très bien pour faire découvrir les grands classiques aux plus jeunes!!!!je recommande fortement ce livre
le 11 mai 2013
avec un rapport qualité prix très compétitif, la collection est toute à fait abordable, a recommander, idéale pour un gouter d'anniversaire
le 30 août 2015
version sympa, fluide, cohérente avec l'originale , bien imagé, mais pas d'image séquentielle pour travailler en classe, à developper svp
le 20 avril 2015
Très joli livre, belles illustrations , longueur des textes et de l'histoire parfaites pour le soir ;)
J'en ai pris 4, tous réussis.